Une Nintendo Switch Lite est à gagner jusqu’au 1er mars !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Xbox Game Pass, un incroyable triplé sur PC

Le Xbox Game Pass offre différents titres gratuits chaque mois. Ceux-ci ne sont pas les mêmes sur PC que sur console. Par exemple, au début du mois de janvier, la Xbox a accueilli GTA 5 alors que le PC est resté en retrait. Cette fois-ci donc, la tendance s’inverse. L’offre PC de l’abonnement va vous faire profiter de trois incroyables jeux.

A Plague Tale: Innocence

Le premier des trois jeux annoncé est : A Plague Tale: Innocence. Un jeu d’action-aventure qui se joue à la troisième personne dans un univers plutôt typé horreur. L’infiltration sera au cœur du gameplay, avis donc aux amateurs du genre.

Petit plus, le jeu possède une direction artistique et des rendus in-game à tomber par terre. Une première bonne pioche.

Children of Morta

La fête continue avec Children of Morta, un RPG plutôt joli et très apprécié des joueurs. Un titre donc à jouer absolument si vous êtes fan du genre.

GRIS

Et pour finir sur la prochaine offre du Xbox Game Pass, la grosse cerise sur le gâteau, GRIS. Sorti il y a un peu plus d’un an. Un titre qui mêle parfaitement énigme, plateforme et narration. Un jeu à jouer ne serait-ce que pour les émotions qu’il dégage.

gris

Pour rappel, le Xbox Game Pass est actuellement à 1.- CHF le premier mois pour les nouveaux inscrits. Si vous comptez donc sauter sur l’offre, attendez que ces trois titres soient déployés sur l’abonnement.

Xbox Game Pass
Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 16.01.2020 à 20:08.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *