Le PC JVmag accessible et performant !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

À quoi jouer ce weekend ?

C’est vendredi et comme à chaque fois, c’est le moment de faire le tour des jeux gratuits ou des gros titres qui viennent d’atterrir. On commence par les petits budgets et comme d’habitude c’est l’Epic Games Store qui ouvre le bal, avec vette fois-ci un très bon city-builder. Surviving Mars va vous mettre à l’épreuve dans une gestion de ville qu’il va falloir maîtriser. Pour récupérer le titre, c’est par ici que ça se passe : Surviving Mars EPS.

Comme annoncé hier, Battlefield V s’offre à vous dans son mode Rush. Si vous ne possédez pas le jeu, c’est une bonne entrée en matière pour vous faire votre propre avis sur cet excellent shooter qui malheureusement peine à se réinventer. Pour récupérer Battlefield V, c’est ici que ça commence : Battlefield V Origin.

Battlefield v

Je me permets de remettre le très bon Destiny 2 qui fait un carton plein depuis son passage sur Steam. Le jeu est d’ailleurs passé free-to-play sur toutes les plateformes et machines confondues. Voici son lien Steam : Destiny 2 Steam.

destiny 2

Je fini avec les payants, pour les amateurs de courses, le nouvel épisode de la série GRID qui s’appelle tout simplement GRID est de sortie. Un prix plein pour un jeu certes amusant, mais qui a un goût très prononcé de déjà vu. La page Steam est ici : GRID sur Steam.

Le petit dernier, fraîchement arrivé, Trine 4. Cette épisode offre une expérience toujours aussi jolie et originale dans un jeu à parcourir seul ou avec vos amis. Si Trine 4 vous fait de l’œil, c’est par ici que ça se passe : Trine 4 Steam.

Par  « Star Citizen et Jean-Jacques Goldman font bon ménage » 

Publié le 11.10.2019 à 13:04.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *