Rejoins notre serveur Discord !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Un gros week-end rempli de jeux !

Si vous avez prévu de passer votre week-end au chaud chez vous, vous avez tout à fait raison. Les nouveaux titres pleuvent, sur consoles, sur PC et il y en a pour tous les goûts. Si vous préférez un jeu fait d’exploration sous-marine il y un titre pour vous, si vous préférez rouler dans la boue il y a un titre pour vous. Si encore vous voulez déchirer des monstres, il y a aussi un jeu pour vous.

Les gratuits

Je vais commencer par Ubisoft qui, cette semaine, a lancé son système d’abonnement à la façon d’EA et de son Origin Access. La très bonne nouvelle, c’est que ce premier mois est entièrement gratuit. Il faut juste penser à vous désabonner dès que possible afin de pas rallonger les frais. En tête d’affiche on retrouve, Anno 1800, Assassin’s Creed Odyssey, The Division 2 et tous sont gratuits ! Cerise sur le gâteau, la bêta du futur Ghost Recon Breakpoint est incluse. Tout se passe via ce lien : Ubisoft Uplay.

L’habituel Epic Games Store

Je continu avec le fameux Epic Games Store. À nouveau, la plateforme propose deux jeux qui resteront gratuits durant 7 jours et à vie si vous récupérez les titres. Le premier s’appelle The End is Nigh et le second, ABZU, un jeu de plate-formes donc et un jeu qui propose une expérience unique dans les fonds marins. Voici le lien pour récupérer encore une fois gratuitement les deux titres : Epic Games Store jeux de la semaine.

epic games store

L’exclusivité pour presque rien

La suite devient payante, mais sans excès tout de même. Le très attendu Gears 5 est déjà accessible si vous êtes possesseurs d’un Microsoft Game Pass. Sur Xbox, l’abonnement coûte 12.- CHF et sur PC, l’abonnement étant en bêta, le prix est de 1.- CHF ! Si vous jouez sur PC, donnez 1 franc à Microsoft et profitez de ce titre ce week-end. De notre côté, nous avons reçu la clé pour le jeu. Le test sera en ligne la semaine prochaine. Voici les liens pour les abonnements : Xbox ou PC.

C’est le moment de payer

Fini les abonnements, voici les titres à acheter. Tout d’abord il y a Plants vs Zombies : La Bataille de Neighborville. Toutes les informations sont ici, sur notre article. Ensuite, il y a WRC 8, un titre qui parle lui-même. Rouler dans la boues, dans le désert et dans la neige, voici le programme du jeu. WRC 8 est disponible sur ce lien : WRC 8 Epic Games Store. C’est pas fini, il reste deux derniers titres, Spyro Reignited Trilogy et Final Fantasy VIII Remastered. Les deux jeux se trouvent sur la plateforme Steam.

Les nomades

Pour les joueurs en déplacement, la Nintendo Switch se dote depuis hier du très bon Divinity Orignal Sin 2. Un jeu cross-save entre la console et le PC. Si vous êtes amateur de Hack&Slash, Torchlight 2 fait maintenant aussi parti du catalogue de la console. Vous pouvez retrouver notre test sur le jeu ici même : Torchlight 2 test.

Par  « Star Citizen et Jean-Jacques Goldman font bon ménage » 

Publié le 06.09.2019 à 08:00.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *