Rejoins notre serveur Discord !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Mad Catz, l’entrée de gamme

Suite à la Gamescom, la semaine passée Alienware avait eu le droit à son tour complet des nouveautés. Dès aujourd’hui et ce jusqu’à vendredi, c’est le fabricant Mad Catz qui sera à l’honneur. Les souris feront bien sûr le plus gros du dossier, mais pas que. Les casques et les claviers ont aussi leur place ainsi que les prototypes présentés à la Gamescom.

mad catz

Pour commencer calmement, voici l’entrée de gamme de la marque. Avec peu de moyens, il est possible de s’équiper en casque audio ainsi qu’en souris. Et pour ces dernières, même un éclairage RGB existe. Mad Catz possède donc pour l’aspect budget, trois produits. La R.A.T 1+, la R.A.T 2+ et le Tritton Kunai,

La R.A.T. 1+ va à l’essentiel, un taux de rafraîchissement de 1000Hz, un capteur qui monte à 2000 DPI et trois boutons programmables. C’est simple, efficace, mais surtout cette souris se vend à moins de 30.- CHF. Si vous avez un budget à respecter, c’est un énorme point fort. Dernier point, la souris existe en blanc comme en noir.

mad catz souris

Le Tritton Kunai, un premier casque ici pour Mad Catz. Pas de fioritures, pas d’éclairage, juste un simple casque stéréo qui possède des boutons de réglage sur le câble. Le casque commence à prendre de l’âge, mais encore une fois, celui-ci se vend pour 33.- CHF.

mad catz casque

Pour finir cette introduction à Mad Catz, voici la R.A.T 2+. À l’image de la version encore plus simple, celle-ci possède aussi trois boutons programmables, mais vient s’offrir un capteur PIXART. Celui-ci développe jusqu’à 5000 DPI à 1000Hz. Cerise sur le gâteau, le RGB fait son entrée. La souris est affichée à 47.- CHF.

mad catz souris
Par  « Star Citizen et Jean-Jacques Goldman font bon ménage » 

Publié le 02.09.2019 à 11:38.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *