Ce que vous aimez dans les FPS c’est foncer dans le tas et faire le plus de dégâts possibles en mode kamikaze? Bon ok, moi aussi, mais pourtant je sens que ce nouveau mode sent la mauvaise idée… Dice dévoile un nouveau mode de jeu dans Battlefield V intitulé « Grind » (non, a priori cela n’a rien à voir avec l’application presque du même nom). Le principe est de se retrouver à 64 joueurs sur des versions réduites des maps actuelles (plutôt que d’en proposer d’autres, tiens…).
Trois points de capture uniquement, 400 tickets et… un pont. Oui, car Dice s’est dit que finalement le point le plus contesté sur chacune de ses maps actuelles c’était le pont. Vous savez, l’endroit où personne n’a envie d’aller tellement c’est injouable (pour la map « devastation » où les développeurs ont oublié de mettre un pont, ça sera la cathédrale full bordel).
Ce mode de jeu est disponible dès maintenant et n’est pour le moment prévu que sur une semaine, afin de recueillir les avis des joueurs. Alors ne perdez pas de temps et dites-nous ce que vous en avez pensé.