La Mad Box, la fameuse console qui est actuellement développée par les papas des deux Project C.A.R.S, laisse entrevoir un rendu 3D de ses contrôleurs. Sur les différents visuels, on découvre des boutons physiques qui semblent être intégrés à un écran OLED. À ce momen-làt, on peut facilement imaginer intégrer n’importe quelles informations : clavier, raccourcis, vitesse actuelle, nombre de chargeurs restants, etc…
C’est impressionnant, propre et semble vraiment bien pensé. On peut néanmoins se demander : avec une telle technologie, quid de la batterie ? Mais il est encore trop tôt pour ce genre de réflexion, tout ceci n’étant encore qu’un prototype. Le plus important aujourd’hui est de savoir quels développeurs feront le pas pour les rejoindre afin de ne pas laisser cette technologie s’évaporer faute d’intérêt de la part des studios…
S’agissant de la console en elle-même, celle-ci n’est pas en reste, puisqu’elle sera aussi dotée d’une façade OLED et d’un éclairage complet RGB. Voyez par vous-même, c’est beau :