Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Des news de Project Cars GO

Ce qui pouvait sembler à première vue être une blague douteuse (non mais sérieux ce nom…) lors de son évocation au mois de mai 2018 devient tout à coup très sérieux: la version mobile de Project Cars devrait sortir prochainement!

project cars

Si vous êtes un fan de simulation automobile (ou même si vous ne l’êtes pas mais que vous ne viviez pas dans une grotte), le nom de Project Cars doit forcément vous parler. Plus de deux millions de ventes depuis le lancement de la franchise en 2015, un choix de voitures démentiel et des circuits qui frisent le réel, c’est la recette gagnante de Slightly Mad Studios.

Et ils ne sont pas fous chez Slightly Mad Studios, ils ont bien compris que le gaming mobile a (malheureusement ?) de l’avenir et qu’il devient de plus en plus facile de faire des jeux aux graphismes de qualité sur un portable. C’est ainsi qu’en attendant Projects Cars 3, ils nous proposent de taquiner le chrono dans le métro, à la plage, à la pause de midi, bref partout quoi.

Au vu de l’absence totale de communication pendant des mois, ils ont cependant dû affronter les questions incessantes sur ce mystérieux projet annoncé il y a 8 mois… et ils sortent enfin de leur trou! C’est Nathan Bell, directeur marketing du studio, qui l’a annoncé dans un tweet: « pas de panique, ça arrive le mois prochain et vous allez voir ce que vous allez voir! ».

Bon ok, il ne l’a pas dit tout à fait comme ça et on ne sait pas ce qui arrive le mois prochain: le jeu ou des informations… Quoi qu’il en soit, le studio joue le jeu du teasing en prévoyant apparemment une méthode de contrôle révolutionnaire pour son titre mobile… Voilà de quoi attirer notre attention, en espérant que tout ceci ne soit pas un énième jeu mobile bâclé et rempli de microtransactions. Affaire à suivre.

Par  « Du rétro-gaming à PUBG il n'y a qu'un pas ! » 

Publié le 14.01.2019 à 15:30.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *