Annoncé depuis plusieurs mois maintenant, disponible en démo sur PC depuis le début de l’année, le titre horrifique annonce désormais sa date de sortie. Bonne nouvelle, l’attente ne sera pas trop longue puisque Bad Chesse débarque le 1er septembre sur toutes les consoles et sur PC. À l’occasion de cette annonce, les développeurs nous livrent même une nouvelle bande-annonce. De quoi profiter une nouvelle fois de cette direction artistique des années 20 bien alléchante.
Dans Bad Cheese vous incarnez une petite souris. Cette dernière confinée chez elle le temps d’un week-end, dans un foyer dysfonctionnel où le père, instable, règne en maître. Votre mission est simple, il ne faut pas le mettre en colère. Pour y arriver c’est simple : nettoyez, préparez des frites, ramassez de la nourriture, chassez les araignées. Et assurez-vous qu’il prenne ses médicaments pour pouvoir survivre à cette nuit infernale
Le jeu puise toute son ambiance dans le charme inquiétant des animations des années 20. Un espèce de Cuphead où il ne fait vraiment pas bon vivre.
Comme mentionné plus haut, Bad Cheese propose déjà une démo sur PC, cette dernière a d’ailleurs reçu énormément de retours positifs. Le jeu arrive donc le 1er septembre sur PC, Playstation 5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch 1/2.