Non vous ne rêvez pas, CD Projekt continue d’enrichir Cyberpunk 2077 ! Dès aujourd’hui, le studio introduit la mise à jour 2.3. Elle coïncide d’ailleurs avec la sortie de l’Ultimate Edition sur Mac. Cette mise à jour gratuite, développée en collaboration avec Virtuos, apporte de nombreuses nouveautés. Un mode photo plus riche, l’autopilot ou encore de nouveaux véhicules ! Voici les détails.
Parmi les principales nouveautés, on retrouve AutoDrive. Une fonctionnalité qui permet enfin aux joueuses et joueurs de laisser leur véhicule autonome les conduire vers la destination choisie. Plus besoin de surveiller la route. Il suffit de placer un marqueur sur la carte et de profiter du trajet grâce à différentes caméras cinématiques. De plus, le célèbre service de taxis sans chauffeur Delamain est désormais pleinement opérationnel : il est possible d’appeler un taxi, de sélectionner sa destination et de se laisser guider — contre quelques eurodollars, évidemment.
Pour les amateurs de sensations fortes, la mise à jour introduit également de nouveaux véhicules, dont une moto et trois voitures inédites. Des véhicules à débloquer via des quêtes spécifiques. Parmi elles, la Yaiba Semimaru, tout droit sortie du comic Cyberpunk 2077: Kickdown.

Les fans de photographie virtuelle ne sont pas oubliés. Le mode Photo s’enrichit avec la personnalisation de la météo, de l’heure, des PNJ, de leurs poses et de nombreux effets visuels.
Enfin, la mise à jour 2.3 améliore aussi la performance graphique du jeu avec la prise en charge du VRR sur consoles, de l’AMD FSR 4, de l’Intel XeSS 2.0 et bien plus encore.
Cyberpunk 2077 n’a décidément pas dit son dernier mot. (notre test du jeu)