Netflix et Sony Pictures présentent KPop Demon Hunters, un film d’animation sur fond de Kpop et de chasse aux démons.
« Un groupe de filles K-Pop de renommée mondiale, qui doit concilier sa vie sous les feux de la rampe et son identité secrète de chasseur de démons, sur fond de mode, de nourriture, de style et du mouvement musical le plus populaire de cette génération. »
KPop Demon Hunters est un film d’animation musical mélangeant la musique KPop et l’univers des démons. Loin des créatures issues des jeux Doom, les rebuts de l’Enfer vont, ici, créer un groupe de musique afin de contrer les héroïnes Rumi, Mira et Zoey, elles aussi chanteuses. Le programme s’annonce donc sympathique avec de l’action, de jolies chorégraphies et surtout, de l’humour.
Même si le mouvement musical ne plaira pas forcément plaire à tout le monde, il faut admettre que l’animation est plutôt jolie et que ce sont les studios derrière Spider-Man : Across the Spider-Verse qui se chargent du film.
Pour les fans de KPop; vous aurez même droit à un morceau original de Jeongyeon, Jihyo et Chaeyoung du groupe TWICE.
Le film d’animation sera disponible dès le 20 juin prochain sur Netflix.
Quand les superstars de la K-pop Rumi, Mira et Zoey ne remplissent pas les stades, elles utilisent leurs identités secrètes de chasseuses de démons pour protéger leurs fans d’un danger surnaturel omniprésent. Ensemble, elles doivent faire face à leur plus grande menace : un irrésistible boys band rival composé de démons déguisés.
Chris Appelhans et Maggie Kang réalisent le long-métrage d’animation.
Le casting vocal original se compose de :
- Arden Cho
- May Hong
- Ji-young Yoo
- Ahn Hyo-seop
- Yunjin Kim
- Ken Jeong
- Lee Byung-hun
- Daniel Dae Kim
- Rumi Oak
Kpop Demon Hunters sort le 20 juin 2025; exclusivement sur la plateforme de streaming Netflix.