Disney et 20th Century Studio présentent la nouvelle bande-annonce de Predator : Killer of Killers, un film d’animation qui s’annonce déjà dantesque.

« Les trois plus grands guerriers de l’histoire de l’humanité : une Viking, un ninja du Japon féodal et un pilote de la Seconde Guerre mondiale font face au tueur des tueurs. »

Que dire si ce n’est que Predator : Killer of Killers continue de nous emballer ? Proposer une anthologie se déroulant à plusieurs époques et mettant en scène le Yautja contre les plus grands tueurs de l’histoire est une idée fantastique. Et bonne nouvelle supplémentaire; la violence inerrante aux longs-métrages cinéma sera bien présente, en témoigne les pauvres samouraïs. De ce fait, le film n’est, bien évidemment, pas conseillé aux âmes sensibles, malgré son aspect « dessin animé ».

Petit point sur la production. Si nous savions déjà que Dan Trachtenberg réalisait le film d’animation avec Josh Wassung, nous ne savions pas encore quel studio d’animation s’occupait du métrage. C’est désormais acté; il s’agit de The Third Floor. Le studio a notamment travaillé sur plusieurs productions Star Wars, Godzilla X Kong ou encore House of the Dragon.

Vous savez déjà où nous trouver le 6 juin prochain.

Predator : Killer of Killers - Bande-annonce (VF) | Disney+

Trois des guerriers les plus féroces de l’histoire de l’humanité vont devoir affronter un Predator : une Viking, une pillarde qui guide son jeune fils dans une sanglante quête de vengeance ; un ninja du Japon féodal qui se retourne contre son frère samouraï dans une lutte acharnée pour sa succession ; et un pilote durant la Seconde Guerre mondiale qui s’envole pour enquêter sur une menace surnaturelle pesant sur les Alliés.

Dan Trachtenberg réalise le long-métrage.

Le casting vocal original comprend :

  • Michael Biehn
  • Rick Gonzalez
  • Louis Ozawa
  • Linday LaVanchy

Predator : Killer of Killers sort le 6 juin 2025; exclusivement sur la plateforme de streaming Disney+.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version