GTA 6 est un secret très bien gardé. Alors que le second trailer continue de battre des records, le titre renferme encore bien des mystères. À ce propos, les indices qui tournent autour d’un second État se manifestent de plus en plus. Pour l’instant, Rockstar a décidé de nous parler que de Leonida, l’État dans lequel se trouve la ville de Vice City. Mais dans certaines séquences, de la deuxième bande-annonce, on découvre des plaques d’immatriculation qui pointent vers un certain endroit nommé « Gloriana ». Aujourd’hui les choses prennent une nouvelle tournure puisqu’un site internet nommé « visitgloriana » existe ! Et qu’il redirige vers le site de Rockstar !

Gloriana, l'autre état de la carte de GTA 6 possède un site redirigé sur celui de Rockstar !

Bien évidemment, ceci ne confirme rien. Il est aussi possible qu’un petit malin ce soit amusé à acheter le nom de domaine pour générer du traffic.

Reste que ce n’est pas la première fois dans la saga des Grand Theft Auto qu’une telle surprise attend les joueuses et les joueurs. En effet, Rockstar a gardé secret jusqu’au dernier moment les villes supplémentaires de GTA San Andreas.

GTA 6 est toujours attendu pour le 26 mai 2026 sur Xbox Series X|S et Playstation 5. On espère évidemment que l’État Gloriana soit de la partie, voir même plus !

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version