Warhorse Studios et Deep Silver lancent la première extension narrative payante de Kingdom Come: Deliverance II, intitulée « Brushes with Death ». Ce DLC propose une nouvelle aventure où Heinrich aide un artiste mystérieux à dévoiler son passé énigmatique. Ce à travers plusieurs quêtes réparties sur les deux cartes du jeu. Le joueur devra rencontrer, persuader ou parfois éliminer divers personnages pour permettre à l’artiste de terminer son œuvre majeure, tout en découvrant les secrets entourant un crâne humain peint.
En complément, le DLC introduit une nouvelle fonctionnalité. À savoir : la personnalisation visuelle des boucliers. De quoi vous permettre d’adapter les apparences selon vos goûts.
Par ailleurs, la mise à jour gratuite 1.3 est désormais dans la place. Elle apporte des améliorations générales et, surtout, un tout nouveau mode de courses de chevaux. Les joueurs peuvent défier jusqu’à trois adversaires sur différentes pistes et niveaux de difficulté, et participer à des concours de tir à l’arc à cheval sur des parcours spécifiques.
Notre test de Kingdom Come Delivrance 2