Le nouveau Galaxy S25 Edge de Samsung a été officiellement présenté aujourd’hui. Ce modèle ultrafin (5,8 mm d’épaisseur pour 163 g) mise sur un design soigné, une résistance toujours aussi efficace grâce à un cadre en titane et une façade vitrocéramique. Comme depuis 2 ans, on retrouve surtout sur des capacités photo et IA poussées.

Samsung Galaxy S25 Edge, la finesse avant tout

Disponible en Titanium Silver, Titanium Jetblack et Icyblue, le Galaxy S25 Edge offre un cadre épuré, une prise en main intuitive et une robustesse au quotidien.

Côté photo, il embarque un capteur principal grand angle de 200 MP. Un autre capteur ultra grand-angle de 12 MP avec autofocus, et intègre la technologie ProVisual Engine. Tout ceci afin d’offrir des clichés nets, lumineux, même de nuit, et des couleurs naturelles. L’IA est aussi à l’œuvre pour l’édition avec Audio Eraser ou Drawing Assist, pour créer et retoucher plus facilement.

L’assistant Galaxy AI est omniprésent. Comme d’habitude, on retrouve les suggestions intelligentes, les résumés contextuels ou encore les alertes personnalisées avec Now Brief. La puce conçue avec Qualcomm, couplée à un nouveau système de refroidissement, garantit de bonnes performances toute la journée.

Déjà disponible en Suisse, le Galaxy S25 Edge est proposé dès CHF 1’179 pour 256 Go et CHF 1’279 pour 512 Go.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version