On va faire simple, voici d’abord le pitch de Super Farming Boy. Dans le jeu, vous incarnez Super, un héros contraint par le machiavélique KORPO à travailler pour son propre compte. Tout en tentant de libérer sa mère et ses amis. Pour y parvenir, récoltez, combattez et planifiez… sans jamais lâcher votre houe, pour de vrai.

Super Farming Boy - Official Trailer | Latin American Games Showcase

Le gameplay du jeu repose sur une idée originale. Ici, vous êtes l’outil. Super peut se transformer en pelle, marteau, pioche ou arrosoir à la volée, et même voler pour atteindre les coins les plus reculés de sa ferme. L’originalité vient des réactions en chaîne et combos déclenchés lors des récoltes, qui transforment chaque action en explosion de productivité et de défense.

Le jeu regorge de fonctionnalités plutôt originales. Par exemple, on y retrouve des saisons atypiques (radioactive, volcanique, sous-marine), des animaux à collecter pour automatiser les tâches, des boss à affronter avec vos cultures, des boosters de champignons aux effets imprévisibles. Sans oublier la personnalisation poussée de votre chez vous.

Ajoutez à cela une progression basée sur des cartes rétro à collectionner et améliorer. Ainsi vous obtenez un cocktail unique de fun, de stratégie et de chaos agricole.

Notez que Super Farming Boy est attendu pour bientôt sur PC.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version