Nous ne sommes pas partis essayer Death Stranding 2 : On the Beach au Japon, mais nous avons tout de même la chance de découvrir le titre au travers du Playstation Blog. Dans les très grandes lignes, on découvre surtout un jeu qui se déroule au Mexique ainsi qu’en Australie et qui propose un gameplay impacté par le climat. Voici les détails.

https://jvmag.ch/wp-content/uploads/2025/05/ssstwitter.com_1746689314954.mp4

Les informations du Playstation Blog

Le jeu adopte un rythme plus soutenu que son prédécesseur, offrant rapidement de nouveaux équipements et structures. Les joueurs peuvent personnaliser leur expérience grâce à un arsenal varié, allant des armes létales aux outils non violents, et profiter d’une plus grande liberté stratégique.

Graphiquement, Death Stranding 2 exploite pleinement les capacités de la PS5. Les environnements, du désert mexicain aux forêts australiennes, sont rendus avec un réalisme saisissant. Une nouvelle vue aérienne permet d’apprécier l’immensité des paysages.

Death Stranding 2, direction le Mexique et l'Australie !

Le jeu introduit également des dangers environnementaux dynamiques, tels que des tremblements de terre et des crues soudaines, nécessitant une adaptation constante du joueur. Les statistiques de Sam évoluent en fonction de son style de jeu, offrant une progression personnalisée.

De nouveaux ennemis, comme les « veilleurs », et des groupes humains hostiles viennent enrichir les défis. Pour y faire face, les joueurs disposent d’armes inédites, telles que des grenades holographiques et des bâtons électriques.

Death Stranding 2 arrive sur Playstation 5 le 26 juin prochain.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version