Fermer le menu
    Derniers articles

    Assassin’s Creed 4 Black Flag, le Remake teasé par l’acteur principal !

    1 juillet 2025

    Preview – Resident Evil Requiem, un requiem pour les morts, un cauchemar pour les vivants

    1 juillet 2025

    Rhône FM, notre chronique gaming N°164

    30 juin 2025
    X (Twitter) Instagram YouTube Twitch Discord Telegram
    • Actualités
    • Agenda
    • Gaming suisse
    • Le magazine
      • L’équipe de JVMag
      • Partenaires
      • Soutenez JVMag
      • Boutique JVMag
      • Prévention et dépendance
      • Contact
    X (Twitter) Instagram YouTube Twitch Discord Telegram
    JVMagJVMag
    • A la une
    • Jeux vidéo
      • News jeux vidéo
      • Tests jeux vidéo
      • Dossiers jeux vidéo
      • Grand Theft Auto VI
    • Technologie
      • News technologie
      • Tests technologie
      • Dossiers technologie
    • Culture Geek
      • News Films
      • News Séries
      • News Pop Culture
      • Dossiers Culture Geek
    JVMagJVMag
    Accueil»Technologie»News technologie»Samsung dévoile en Suisse sa plus grande gamme de téléviseurs « IA »

    Samsung dévoile en Suisse sa plus grande gamme de téléviseurs « IA »

    Armin Hadzikadunic7 mai 2025
    Twitter Facebook WhatsApp E-mail Copier lien

    Samsung lance en Suisse sa collection 2025 de téléviseurs ! La plus grande jamais proposée par la marque. Cette dernière présentée au CES de Las Vegas mise sur l’intelligence artificielle avec Samsung Vision AI. Elle a pour but d’offrir une expérience visuelle et sonore plus immersive que jamais.

    Samsung dévoile en Suisse sa plus grande gamme de téléviseurs "IA"

    Parmi les nouveautés à ne pas manquer on retrouve le Neo QLED 8K QN990F, équipé du processeur NQ8 AI Gen3. Il optimise l’image avec l’8K AI Upscaling Pro et ajuste dynamiquement les couleurs grâce à Auto HDR Remastering Pro. Ce modèle ultra-mince propose également un boîtier One Wireless, un mode AI adaptatif et un écran Glare Free, réduisant les reflets tout en préservant la profondeur des noirs.

    Trois nouveaux produits rejoignent la gamme lifestyle :

    • The Frame Pro, nouvelle version du téléviseur artistique, bénéficie de la technologie Neo QLED, d’un processeur NQ4 Gen3 AI et d’une compatibilité sans fil grâce au Wireless One Connect.
    • The Terrace, téléviseur d’extérieur Neo QLED, certifié IP56, propose une image lumineuse et un son enrichi pour une expérience 4K même par mauvais temps.
    • The Premiere 5, projecteur à focale ultra-courte et technologie triple laser, permet une interaction directe avec l’image projetée sur mur ou table.

    Autre star : le TV OLED S95F, qui combine Glare Free, Real Depth Enhancer, HDR Pro et un taux de rafraîchissement de 165 Hz pour une qualité d’image exceptionnelle.

    Samsung complète sa gamme avec de nouvelles barres de son IA, dont la QS700F convertible et un nouveau caisson de basses compact, offrant une connectivité multi-appareils pour un son riche et immersif.

    Les précommandes sont ouvertes dès le 7 mai via ce lien.

    Partager. Twitter Facebook WhatsApp E-mail Copier lien
    Article précédentAnalyse complète du trailer 2 de GTA 6, tous les détails que vous avez manqué
    Article suivant L’univers du doublage : interview avec des icônes de la VF

    Articles similaires

    HDMI 2.2 : La norme Ultra96 se finalise; ça va être dingue

    30 juin 2025

    Unihertz Titan 2, le retour du clavier physique et un projet déjà millionaire

    28 juin 2025

    YouTube : Le streaming interdit au moins de 16 ans !

    26 juin 2025

    Corsair dévoile la série RS-R; des ventilateurs ARGB

    26 juin 2025

    Galaxy Unpacked de juillet, Samsung revient en force

    25 juin 2025

    Xbox Meta Quest 3/3S, une édition limité qui ne sert pas à grand chose

    24 juin 2025
    Laisser un commentaire Annuler commentaire

    Derniers articles

    Assassin’s Creed 4 Black Flag, le Remake teasé par l’acteur principal !

    1 juillet 2025

    [UP] Petite mise à jour dans notre article au sujet d’Assassin’s Creed 4 Black Flag, ou plutôt de son Remake. En effet, si depuis plusieurs mois, voir même années, le projet ne cesse de faire surface d’une manière ou d’une autre, aujourd’hui c’est un acteur qui vient directement semer le doute. En effet, Edward Kenway qui a donné sa voix au protagoniste du jeu a teasé d’une manière plutôt osée. Voici ses dires. « Vous devrez peut-être le refaire. Surtout celui-là. Il y a une raison pour laquelle je dis ça, mais je ne peux rien dire. » Reste à savoir si…

    Preview – Resident Evil Requiem, un requiem pour les morts, un cauchemar pour les vivants

    1 juillet 2025

    Rhône FM, notre chronique gaming N°164

    30 juin 2025

    Cinémas de Sierre : Le programme de la semaine n°28

    30 juin 2025

    TEST Vidéo – Klaus Lee Thunderballs ne manque ni d’air ni d’essence

    30 juin 2025

    Project Hail Mary : Quand Ryan Gosling est seul au monde dans l’espace

    30 juin 2025

    HDMI 2.2 : La norme Ultra96 se finalise; ça va être dingue

    30 juin 2025

    Troll 2 : Premier teaser pour la suite du succès Netflix

    30 juin 2025

    Un manga gratuit sur la cybersécurité pour les 11-15 ans par la CNIL

    30 juin 2025

    Ace Combat souffle sa trentième bougie ! Le prochain opus prêt à décoller

    30 juin 2025

    Analyse des captures d’écran de GTA 6 – partie 1

    30 juin 2025

    Bandai Namco, un show prévu pour cette semaine avec des nouveaux jeux

    30 juin 2025

    Unihertz Titan 2, le retour du clavier physique et un projet déjà millionaire

    28 juin 2025

    Delta Force a enfin une date de sortie sur Playstation 5 et Xbox Series X|S

    28 juin 2025

    Ground of Aces, de la gestion aérienne en pleine WWII

    27 juin 2025

    Bugonia : Le nouvel OVNI de Yorgos Lanthimos se montre

    27 juin 2025

    No Man’s Sky, et si la transformation finale était déjà en marche ?

    27 juin 2025

    Lilo & Stitch 2 : La suite en live-action annoncée !

    27 juin 2025

    Digimon Story Time Stranger, combats, date de sortie, supports,…

    27 juin 2025

    Resident Evil Requiem, « peur addictive », le concept du jeu

    27 juin 2025
    JVMag à la radio
    Partenaires
    Swiss Community Network

     


    Games.ch | Joypad.ch | Thegnet.org
    X (Twitter) Instagram YouTube Twitch Discord Telegram RSS
    © Copyright 2025 JVMag.ch - Tous droits réservés

    Tapez votre recherche et appuyez sur Enter. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Gérer le consentement
    Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
    Fonctionnel Toujours activé
    L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
    Préférences
    L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
    Statistiques
    Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
    Marketing
    L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
    Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
    Voir les préférences
    {title} {title} {title}