Les flammes de l’enfer n’ont qu’à bien se tenir. En effet, Shotgun Cop Man vient de débarquer depuis quelques heures sur PC et Nintendo Switch. Dernière création des géniaux Deadtoast (My Friend Pedro) et de Devolver Digital, ce jeu d’action vous place dans la peau d’un flic aussi implacable qu’un démon. Pour faire simple, c’est un homme, un fusil à pompe, et une rage sacrée à déchaîner.
Dans cet enfer stylisé et ultra-violent, pas question de lire les droits aux démons. On tire d’abord, on pose les questions ensuite. Grâce à des mécaniques de déplacement bien pensées, vous sauterez à travers les niveaux en vous propulsant grâce à votre fusil à pompe. De quoi déverser de l’hémoglobine avec style.
Une narration atypique, en forme de faux documentaire, vient compléter le délire. Cette dernière racontée par les témoins les plus improbables de la croisade infernale de notre héros : son ex, son ancien collègue, et même un bras droit de Satan. Autant dire qu’on ne joue pas à Shotgun Cop Man pour ses longues discussions sur la justice procédurale.
Disponible dès maintenant, Shotgun Cop Man promet un enfer jubilatoire à celles et ceux qui n’ont pas peur de faire parler la poudre. En enfer, c’est lui qui fait la loi.