Moon Studios vient de déployer “The Breach”. La mise à jour la plus importante de No Rest for the Wicked. Pour rappel, ce dernier est actuellement en accès anticipé sur PC via Steam. Cette nouvelle version étend considérablement le contenu du jeu avec de nouvelles zones, quêtes, armes, ennemis, et bien plus encore.

No Rest for the Wicked - The Breach | Official Trailer

Le studio promet une expérience narrative renforcée avec 18 nouvelles scènes cinématiques et quêtes inédites. Deux nouvelles régions (Lowland Meadows et Marin Woods) presque doublent la taille du monde, intégrant le danger du Blight. On y retrouve aussi deux nouveaux villages et des réseaux de cavernes obscures à explorer.

Côté gameplay, l’update introduit le système de fin de jeu “Plague”. Une refonte du système faim et nourriture, et des effets de statut retravaillés. Les amatrices et amateurs de loot apprécieront les quelques 150 armes disponibles.

En plus de nouveaux boss, ennemis et factions, un mode Hardcore avec mort permanente fait son apparition.

L’optimisation n’est pas en reste, avec DLSS 4.0, une meilleure fluidité, un temps de chargement réduit et une amélioration audio portée par Gareth Coker.

Moon Studios continue de façonner No Rest for the Wicked comme un action-RPG ambitieux, avec une sortie complète prévue sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version