À la surprise générale, la 20th Century vient de publier la première bande-annonce de Predator : Badlands !
« Un jeune Predator exclu de son clan trouve un allié improbable dans son voyage à la recherche de l’adversaire ultime. »
Après une longue attente, Predator : Badlands se montre enfin à nos yeux et autant le dire tout de suite, il s’annonce dantesque. Comme le suggéraient les différentes informations suite à la CinemaCon, nous allons bien suivre un jeune Predator devant faire face à créature « intuable ». Bien entendu, ce ne sera pas le seul Yautja à l’écran car nous pouvons découvrir un « elder » Predator, mais aussi une autre créature gisant au sol.
Mieux encore; la première séquence de la bande-annonce fait directement écho à la scène de fin de Predator 2 ! Et vous n’êtes pas prêt pour la suite. À 00:26, zoomez sur les yeux de l’actrice Elle Fanning; vous le voyez ? Et oui, c’est bien le logo de la Weyland-Yutani de l’univers de Alien !!! Vous n’êtes pas sur ? Et bien, allez directement à 00:53 et regardez le camion sur la droite. Il y’a le logo ET une inscription complète.


Nous avons envie de dire que c’est désormais acté; Predator et Alien évoluent maintenant dans le même univers. Car oui, Alien VS Predator n’est pas considéré comme canon. Et nous rappelons également que le cliquetis du Predator se fait entendre dans le dernier teaser de Alien : Earth; la boucle est bouclée.
Le long-métrage arrive le 5 novembre prochain dans nos salles de cinéma.
Synopsis officiel
L’histoire se déroule dans le futur sur une planète lointaine, où un jeune Yautja, exclu de son clan, trouve un allié improbable en la personne de Thia et se lance dans un voyage périlleux à la recherche de l’adversaire ultime
Dan Trachtenberg réalise le long-métrage.
Le casting se compose de :
- Elle Fanning
- Dimitrius Schuster-Koloamatangi

Predator : Badlands sort le 5 novembre 2025 au cinéma.