Netflix vient de dévoiler un premier teaser pour la deuxième et dernière saison de The Sandman, la série adaptée des romans graphiques de Neil Gaiman.
« Après des années d’emprisonnement, le Seigneur des Rêves commence son périple à travers les mondes pour retrouver ce qu’on lui a volé et récupérer son pouvoir. »
Comme cela avait été annoncé, The Sandman va terminer durant cette deuxième saison. De plus, la diffusion de ce final attendu se fera en deux fois. La première partie sort le 3 juillet 2025 et comportera six épisodes. La seconde partie, elle, sera diffusée dès le 24 juillet 2025 et comptera cinq épisodes.
Rendez-vous dès le 3 juillet prochain sur Netflix.
Un sorcier tentant de capturer la Mort pour négocier la vie éternelle piège son jeune frère, Rêve, à la place. Craignant pour sa sécurité, le magicien le garde emprisonné dans une bouteille de verre pendant des décennies. Après s’être échappé, Rêves (également connu sous le nom de Morpheus) part à la recherche de ses objets de pouvoir perdus.
Neil Gaiman est le créateur de la série.
Le casting se compose de :
- Tom Sturridge
- Gwendoline Christie
- Vivienne Acheampong
- Charles Dance
- Boyd Holbrook
- Ruairi O’Connor
- Freddie Fox
- Clive Russell
- Laurence O’Fuarain
- Ann Skelly
- Jack Gleeson
- Indya Moore
- Steve Coogan

La conclusion épique de The Sandman débute le 3 juillet 2025; exclusivement sur la plateforme de streaming Netflix.