Fermer le menu
    Derniers articles

    Genshin Impact 5.8, une mise à jour estivale rafraîchissante !

    18 juillet 2025

    Taika Waititi va réaliser un film Judge Dredd !

    18 juillet 2025

    Bridge Constructor Studio quitte la VR, la célèbre licence qui occupe vos pauses et de retour

    18 juillet 2025
    X (Twitter) Instagram YouTube Twitch Discord Telegram
    • Actualités
    • Agenda
    • Gaming suisse
    • Le magazine
      • L’équipe de JVMag
      • Partenaires
      • Soutenez JVMag
      • Boutique JVMag
      • Prévention et dépendance
      • Contact
    X (Twitter) Instagram YouTube Twitch Discord Telegram
    JVMagJVMag
    • A la une
    • Jeux vidéo
      • News jeux vidéo
      • Tests jeux vidéo
      • Dossiers jeux vidéo
      • Grand Theft Auto VI
    • Technologie
      • News technologie
      • Tests technologie
      • Dossiers technologie
    • Culture Geek
      • News Films
      • News Séries
      • News Pop Culture
      • Dossiers Culture Geek
    JVMagJVMag
    Accueil»Culture Geek»News Séries»Alien : Earth, la première bande-annonce vient de sortir !

    Alien : Earth, la première bande-annonce vient de sortir !

    Ludovic Laubscher5 juin 2025
    Twitter Facebook WhatsApp E-mail Copier lien

    Disney et FX Networks viennent de dévoiler la toute première bande-annonce de Alien : Earth, la première série basée sur la créature la plus dangereuse de l’univers.

    « Lorsqu’un mystérieux vaisseau spatial s’écrase sur Terre, une jeune femme et un groupe hétéroclite de soldats tactiques font une découverte fatidique qui les met face à la plus grande menace de la planète. »

    Nous étions déjà convaincu; Alien : Earth sera une grande série et cette première bande-annonce nous confirme notre première impression. Tout ce qui fait l’essence même de Alien semble présent. Que ce soit les décors (sublimes au passage) à la musique, en passant par son ambiance si singulière. Qui plus est, le Xénomorphe ne sera pas seul. En effet, ce dernier apportera avec lui de nouvelles créatures qui semblent toutes aussi dangereuses. De plus, il semble que les scientifiques fassent des expériences sur des animaux, en témoigne le mouton et la bêbête tentaculaire sortant d’un cylindre. De quoi créer des créatures encore plus monstrueuses. Merci qui ? Merci la Weyland-Yutani.

    Autre fait rassurant, la violence et le sang seront bien présents à l’écran. C’est la moindre allez-vous me dire, mais le passage au format série aurait pu mal se passer. De ce fait, nous déconseillons le visionnage de la bande-annonce ci-dessous aux plus sensibles.

    Encore un peu de patience, la série fera ses débuts le 13 août prochain sur Disney+.

    Lorsque le mystérieux vaisseau de recherche spatiale USCSS Maginot s’écrase sur Terre, « Wendy » et un groupe hétéroclite de soldats tactiques font une découverte fatidique qui les met face à face avec la plus grande menace de la planète. En 2120, la Terre est sous la coupe de cinq corporations : Prodigy, Weyland-Yutani, Lynch, Dynamic et Threshold. À cette époque, les cyborgs (humains dotés de parties biologiques et artificielles) et les synthétiques (robots humanoïdes dotés d’intelligence artificielle) cohabitent avec les humains. Mais la donne change lorsque le jeune prodige, fondateur et PDG de Prodigy Corporation, dévoile une nouvelle avancée technologique : les hybrides (robots humanoïdes dotés d’une conscience humaine).Le premier prototype hybride, baptisé Wendy, marque une nouvelle ère dans la course à l’immortalité. Après la collision du vaisseau spatial de Weyland-Yutani avec Prodigy City, Wendy et les autres hybrides rencontrent des formes de vie mystérieuses, plus terrifiantes que quiconque aurait pu l’imaginer.

    Noah Hawley est le créateur de la série.

    Le casting se compose de :

    • Sydney Chandler
    • Alex Lawther
    • Timothy Olyphant
    • Essie Davis
    • Samuel Blenkin
    • David Rysdahl
    • Adarsh Gourav
    • Kit Young
    • Erana James
    • Babou Ceesay
    • Diêm Camille
    • Moe Bar-El
    • Jonathan Ajayi
    • Sandra Yi Sencindiver
    • Dean Alexandrou
    • Enzo Cilenti
    Alien : Earth, la première bande-annonce vient de sortir !

    Alien : Earth commence sa diffusion dès le 13 août 2025; exclusivement sur la plateforme de streaming Disney+.

    Partager. Twitter Facebook WhatsApp E-mail Copier lien
    Article précédentLEGO One Piece : Tous les sets ont été dévoilés officiellement
    Article suivant Xbox Game Pass, les jeux de juin 2025

    Articles similaires

    La série Assassin’s Creed en live-action arrive sur Netflix

    17 juillet 2025

    Alien : Earth, la nouvelle bande-annonce est dingue

    17 juillet 2025

    Stranger Things saison 5 : Un nouveau teaser vient de sortir

    16 juillet 2025

    Harry Potter : Nouvelles informations et photo de Hagrid

    16 juillet 2025

    Emmy Awards 2025 : La liste des nominés de la 77ième édition

    16 juillet 2025

    South Park : La série est indisponible; les fans sont en colère

    15 juillet 2025
    Laisser un commentaire Annuler commentaire

    Derniers articles

    Genshin Impact 5.8, une mise à jour estivale rafraîchissante !

    18 juillet 2025

    HoYoverse lève le voile sur la version 5.8 de Genshin Impact ! Cette dernière nommé « Été de plomb à la station », disponible à partir du 30 juillet prochain pour toutes les joueuses et les joueurs. Cette nouvelle mise à jour introduit une zone estivale permanente, la Station balnéaire Brisedouce, un coin paradisiaque situé au large des côtes de Natlan. Cette version signe également l’arrivée d’Ineffa. Le premier personnage jouable originaire de Nod-Krai. Une combattante cinq étoiles Électro qui maîtrise l’arme d’hast et introduit une toute nouvelle réaction élémentaire, la Sélénocution. En plus de ses capacités offensives, Ineffa peut…

    Taika Waititi va réaliser un film Judge Dredd !

    18 juillet 2025

    Bridge Constructor Studio quitte la VR, la célèbre licence qui occupe vos pauses et de retour

    18 juillet 2025

    Transport Fever 3, les environnements mis à l’honneur par les développeurs

    18 juillet 2025

    TEST – The Wandering Village, à dos de dino, mais cette fois-ci sur console

    18 juillet 2025

    Nintendo réouvre les portes de son Playtest mystérieux de l’année dernière

    18 juillet 2025

    Tron : Ares se montre à nouveau dans un trailer haut en couleur

    18 juillet 2025

    Mortal Kombat 2 : Les premières images de la suite dévoilées

    18 juillet 2025

    Echoes of the End, le sosie de God of War arrive en août, voici 17 minutes de gameplay

    17 juillet 2025

    La série Assassin’s Creed en live-action arrive sur Netflix

    17 juillet 2025

    Killing Floor 3 nous rappelle son arrivée en vidéo

    17 juillet 2025

    Alien : Earth, la nouvelle bande-annonce est dingue

    17 juillet 2025

    RoboCop: Rogue City – Unfinished Business, une vidéo pour illustrer les personnages

    17 juillet 2025

    GTA 6, on vous invite au lancement du jeu au travers de notre plus gros événement

    17 juillet 2025

    Hoppers : Le nouveau film d’animation de Pixar se montre enfin

    17 juillet 2025

    Dead Take, le jeu d’horreur avec de vrais acteurs connus dont personne ne parle

    17 juillet 2025

    Cyberpunk 2077, encore du contenu proposé gratuitement !

    17 juillet 2025

    EA Sports FC 26, bande-annonce, date de sortie, nouveautés, supports, Switch 2,…

    16 juillet 2025

    World of Warcraft : 20 Years of Music, un concert orchestral

    16 juillet 2025

    Stranger Things saison 5 : Un nouveau teaser vient de sortir

    16 juillet 2025
    JVMag à la radio
    Partenaires
    Swiss Community Network

     


    Games.ch | Joypad.ch | Thegnet.org
    X (Twitter) Instagram YouTube Twitch Discord Telegram RSS
    © Copyright 2025 JVMag.ch - Tous droits réservés

    Tapez votre recherche et appuyez sur Enter. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Gérer le consentement
    Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
    Fonctionnel Toujours activé
    L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
    Préférences
    L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
    Statistiques
    Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
    Marketing
    L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
    Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
    Voir les préférences
    {title} {title} {title}