Hulu et Disney nous présente les premières images de Predator : Killer of Killers, le premier film d’animation dédié au plus grand chasseur de la galaxie.
Nous savions qu’un film d’animation Predator était en préparation, mais nous n’imaginions avoir de ses nouvelles aussi vite. Et qu’elle fût la surprise de pouvoir visionner ces premières images ! Le rendu global est vraiment magnifique et l’univers de Predator se prête à merveille à ce type de production. On retrouve, bien évidemment, le morceau emblématique créé par Alan Silvestri.
Les informations au sujet de Killer of Killers ne sont pas nombreuses pour l’instant, mais le réalisateur de Prey, Dan Trachtenberg, dirige le long-métrage. De plus, l’histoire se déroulera sur trois époques, à savoir :
- Époque médiévale japonaise
- La période viking
- Seconde guerre mondiale
En gros, il s’agit d’un film anthologique, regroupant trois histoires. Nous ne savons pas, à l’heure actuelle, si ces trois histoires seront liées ou non. Des détails devraient être prochainement dévoilées et nous mettrons cet article à jour en temps voulu.
La meilleure nouvelle pour la fin; le film d’animation Predator : Killer of Killers sort le 6 juin 2025 sur Hulu et Disney+. De quoi patienter en attendant la série Alien : Earth et Predator : Badlands, prévu pour une sortie au mois de novembre prochain.