Le studio Ironwood vient de franchir le cap symbolique du million d’unités vendues pour son titre Pacific Drive. Pour marquer le coup, une mise à jour gratuite nommée Endless Expeditions débarque avec un lot de nouveautés. On y retrouve bien sûr du contenu, mais aussi des fonctionnalités très demandées par la communauté.

Pacific Drive | Endless Expeditions Spring 2025 Update

Au programme de cette mise à jour : l’arrivée du mode Expéditions, une version rogue lite du jeu qui génère des itinéraires uniques à chaque session avec des défis évolutifs. Un truc pensé pour les amatrices et amateurs de défis renouvelés. Autre ajout majeur : la possibilité de suspendre une partie à tout moment, pour reprendre l’aventure où on l’avait laissée.

La mise à jour apporte aussi des améliorations d’interface, des outils retravaillés comme le Plasma Scrapper et le Thermal Vacuum. Mais aussi un nouveau marchand nommé Ida, qui permet d’échanger des ressources directement pendant les expéditions. De quoi gagner en fluidité et variété.

Enfin, la bande-son s’enrichit de 21 nouvelles pistes. Ces dernières sont disponibles via le Pacific Drive Radio Soundtrack Vol.2 sur Spotify.

Plus qu’un simple correctif, Endless Expeditions redonne un nouveau souffle à l’expérience Pacific Drive.

Notre test de Pacific Drive. Notez que le jeu est disponible sur PC et Playstation 5.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version