McDonald’s (McDo) lance un Happy Meal Minecraft pour adultes avec des jouets exclusifs

[UP] Mise à jour importante au sujet de notre article sur la collaboration entre McDonald’s et Minecraft. En effet, cette dernière est aussi lancée chez nous, en Suisse. N’hésitez donc pas à sauter sur l’occasion pour récupérer des objets inédits dans le jeu, mais aussi repartir avec un jouet issu de la licence.

Depuis hier, McDonald’s a lancé une collaboration inédite avec Minecraft avec un menu spécial destiné aux adultes. Une tournure pensée pour re-dynamiser l’image de la marque. Ce menu revisite le traditionnel Happy Meal, tout en offrant quelques petits plus qui vont plaire aux amoureuses et amoureux de la licence. Disponible pour une durée limitée, la collaboration sort de terre à l’occasion de la sortie du film Minecraft. Notez que pour le moment, il y a aucune trace de cette union en Suisse.

McDo X Minecraft, la collaboration est lancée, en Suisse aussi !

En termes de contenu, le menu se compose de neuf nuggets de poulet (ou végétariens), accompagnés d’une grande portion de frites et d’une boisson. Mais la véritable star de ce menu est la sauce exclusive : la « Nether Flame Sauce ». Avec un mélange de piment de Cayenne, de poivre rouge et une touche d’abricot, cette sauce évoque l’univers du Nether dans Minecraft, alliant épices et douceur pour un contraste audacieux.

Le coeur du spectacle c’est bien sûr les figurines. Ces dernières peuvent être collectionnées au travers six figurines inédites inspirées du jeu. On y retrouve le « Cristal Big Mac » ou le « Zombie Hamburglar », toutes en format pixélisé. Chaque figurine est accompagnée d’une carte et d’un code à scanner pour débloquer des contenus exclusifs dans Minecraft.

En complément, McDonald’s propose un McFlurry cookie dough (hors menu). Ce menu spécial Minecraft est une offre originale, alliant gourmandise et collection pour les fans du célèbre jeu vidéo.

Bref, aucune incitation de notre part vis à vis de la chaine McDo. Mais si vous avez l’occasion d’aller récupérer une petite figurine, c’est toujours sympa quand ça provient du monde des jeux vidéo.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version