Fermer le menu
    Derniers articles

    Hideo Kojima, Physint n’arrive pas avant 5 à 6 ans

    19 mai 2025

    Corsair dévoile le MAKR 75, un clavier modulaire pensé pour tous

    19 mai 2025

    Broken Arrow, le gros RTS de l’été dévoile ses configurations

    19 mai 2025
    X (Twitter) Instagram YouTube Twitch Discord Telegram
    • Actualités
    • Agenda
    • Gaming suisse
    • Le magazine
      • L’équipe de JVMag
      • Partenaires
      • Soutenez JVMag
      • Boutique JVMag
      • Prévention et dépendance
      • Contact
    X (Twitter) Instagram YouTube Twitch Discord Telegram
    JVMagJVMag
    • A la une
    • Jeux vidéo
      • News jeux vidéo
      • Tests jeux vidéo
      • Dossiers jeux vidéo
      • Grand Theft Auto VI
    • Technologie
      • News technologie
      • Tests technologie
      • Dossiers technologie
    • Culture Geek
      • News Films
      • News Séries
      • News Pop Culture
      • Dossiers Culture Geek
    JVMagJVMag
    Accueil»Culture Geek»News Séries»Harry Potter : John Lithgow est le nouveau Dumbledore

    Harry Potter : John Lithgow est le nouveau Dumbledore

    Ludovic Laubscher27 février 2025
    Twitter Facebook WhatsApp E-mail Copier lien

    La rumeur circulait depuis quelques jours sur la toile; John Lithgow devient le nouvel Albus Dumbledore pour la série Harry Potter de HBO.

    Harry Potter : John Lithgow est le nouveau Dumbledore

    Selon The Hollywood Reporter, l’acteur John Lithgow, 79 ans, a confirmé récemment au site Screen Rant qu’il avait dit oui au rôle de Albus Dumbledore dans la nouvelle série Harry Potter. Pour le moment, HBO n’a pas encore fait de commentaire sur la présence de l’acteur au casting.

    Déclaration de John Lithgow

    « Et bien, c’est une surprise totale pour moi. Je viens de recevoir un appel téléphonique au Festival du film Sundance pour un autre film. Et ce n’était pas une décision facile. Cela va définir le dernier chapitre de ma vie, j’en ai peur. Mais je suis très excité. Des gens merveilleux tournent à nouveau leur attention vers Harry Potter. J’aurai environ 87 ans lorsque le tournage se terminera, mais j’ai dit oui. »

    Après avoir été incarné par les regrettés acteurs Richard Harris et Michael Gambon, Albus Dumbledore obtient son nouveau visage avec John Lithgow. De plus, M. Lithgow est le seul acteur à être réellement confirmé au casting de la série Harry Potter.

    Pour les curieux, John Lithgow est apparu dans des productions comme Interstellar, La Planète des singes : Les Origines ou encore 2010 : L’Année du premier contact.

    Le tournage de la série, lui, devrait débuter dès cet été. Par ailleurs, le scénario devrait être plus fidèle que celui des films.

    Partager. Twitter Facebook WhatsApp E-mail Copier lien
    Article précédentPlaystation Plus Essential, les jeux de mars 2025 avec un jeu très récent
    Article suivant Pokémon Presents, rendez-vous à 15h00

    Articles similaires

    Buffy contre les vampires : La suite se précise !

    16 mai 2025

    Ironheart : La nouvelle série Marvel se dévoile enfin

    14 mai 2025

    Alien : Earth, on sait ENFIN quand la série sera diffusée !

    13 mai 2025

    Spider-Noir : Les premières images de la série live-action

    13 mai 2025

    Fallout : Leak du teaser de la deuxième saison et date de sortie

    13 mai 2025

    Peacemaker : Premier trailer pour la deuxième saison !

    9 mai 2025
    Laisser un commentaire Annuler commentaire

    Derniers articles

    Hideo Kojima, Physint n’arrive pas avant 5 à 6 ans

    19 mai 2025

    [UP] Petite mise à jour dans notre article au sujet du grand Hideo Kojima. Notre bonhomme qui prépare actuellement la sortie de Death Stranding annonce que son projet ultime arrive dans plusieurs années. Nommé Physint, on parle ici d’une aventure orientée infiltration qui ne sera pas lancée avant au moins 5 à 6 ans. « Hideo Kojima aime Hideo Kojima », un personnage reconnu à travers tout le milieu vidéoludique qui n’a plus grand chose à prouver. De Metal Gear Solid à Death Stranding, en passant par Silent Hill, il est ce que le monde du jeu vidéo connait trop peu. Des…

    Corsair dévoile le MAKR 75, un clavier modulaire pensé pour tous

    19 mai 2025

    Broken Arrow, le gros RTS de l’été dévoile ses configurations

    19 mai 2025

    Cinémas de Sierre : Le programme de la semaine n°22

    19 mai 2025

    ROG, clavier, souris et chaise au menu des nouveautés d’ASUS au Computex !

    19 mai 2025

    Vindictus: Defying Fate, une Alpha prévue en juin

    19 mai 2025

    Jason Duval – présentation complète du personnage – GTA 6

    19 mai 2025

    Syberia Remaster, la célèbre licence s’offre un lifting sur PC et consoles

    19 mai 2025

    OctaRace, un titre qui respire bon la saga MicroMachines

    16 mai 2025

    Preview vidéo – Dune Awakening, que penser des premières heures ?

    16 mai 2025

    Rambo : Un film préquel officiellement en préparation

    16 mai 2025

    Gears of War : Enfin des nouvelles du long-métrage.

    16 mai 2025

    Buffy contre les vampires : La suite se précise !

    16 mai 2025

    Bring Her Back : Au tour du trailer international de se montrer

    16 mai 2025

    The Bad Guys 2 : Dreamworks balance un nouveau trailer

    16 mai 2025

    Avis – Mission: Impossible – The Final Reckoning

    16 mai 2025

    GTA 6, Strauss Zelnick (Take-Two) explique le report, rassure sur 2026 et confirme le milliard de dollars de développement

    16 mai 2025

    Lost in Random : The Eternal Die date sa sortie sur tous les supports

    16 mai 2025

    Kingdom Come Deliverance 2 livre sa première extension narrative

    16 mai 2025

    Sony WH-1000XM6, la nouvelle référence des casques est annoncée

    15 mai 2025
    JVMag à la radio
    Partenaires
    Swiss Community Network

     


    Games.ch | Joypad.ch | Thegnet.org
    X (Twitter) Instagram YouTube Twitch Discord Telegram RSS
    © Copyright 2025 JVMag.ch - Tous droits réservés

    Tapez votre recherche et appuyez sur Enter. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Gérer le consentement
    Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
    Fonctionnel Toujours activé
    L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
    Préférences
    L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
    Statistiques
    Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
    Marketing
    L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
    Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
    Voir les préférences
    {title} {title} {title}