Après une première saison diffusée en juin 2023, la série spin-off The Walking Dead : Dead City va prochainement diffuser sa seconde saison.

C’est à l’occasion de l’IGN Fan Fest 2025 que de nouvelles informations sur Dead City ont été dévoilé. On sait désormais que la série va reprendre dès le 4 mai 2025. Pendant l’écriture de cet article, Ciné+ OCS (Canal+) a annoncé la diffusion de la série en exclusivité. Il faudra seulement attendre 24 heures afin de découvrir chacun des nouveaux épisodes. De quoi rassurer tout le monde.

Pour accompagner cette bonne nouvelle, nous avons droit à un premier extrait de la saison deux de Dead City. En plus, IGN dévoile une interview avec Scott Gimple, Lauren Cohen et Jeffrey Dean Morgan. Nous y apprenons que cette deuxième saison de The Walking Dead : Dead City comportera plusieurs méchants et que celle-ci sera un peu plus complexe que la première saison. Scott Gimple évoque de nombreux conflits présents et qu’il y aura une certaine lutte des pouvoirs dans la ville en ruine de New York.
Quant aux personnages de Maggie et Negan, ceux-ci auront aussi droits à des évolutions. Negan risque d’être assez mis en avant car il se retrouve sous l’influence du Dama et du Croate; les antagonistes de la première saison. Il est dans une situation délicate, mais tentera de comploter afin de se sortir de cette situation en dent-de-scie.
Du coté de Maggie, Lauren Cohen évoque des tensions familiales en rapport avec son fils enlevé. C’est, par ailleurs, l’enlèvement de Hershel Rhee qui a crée de le postulat de base de la série Dead City.
La suite de The Walking Dead : Dead City débute sa diffusion à partir du 4 mai 2025 sur AMC.