[UP] Toujours attendue pour le mois d’octobre 2025, la Game Boy version LEGO vient de dévoiler quelques-uns de ses secrets :

Comme nous l’apprend le compte Instagram de Falconbrickstudios, la LEGO Game Boy comprendra 421 pièces, coûtera 59,99$ (environ 54.- CHF) et sortira le 1er octobre 2025 !
Alors, allez-vous acheté la Game Boy en LEGO ? De notre coté, nous sommes impatients de mettre la main dessus.
Non vous ne rêvez pas, c’est peut-être même un rêve d’adulte pour toutes les joueuses et joueurs qui ont eu la chance de connaitre la Game Boy à sa sortie. En effet, comme avez pu le lire dans le titre, le fabricant LEGO continue son partenariat avec Nintendo. Prochaine entrée iconique, la fameuse Nintendo Game Boy ! Un kit qui sera très certainement sous beaucoup de sapins puisqu’il arrive en octobre.
La Game Boy
Lancée le 21 avril 1989 au Japon et en juillet 1989 en Amérique du Nord, la Game Boy de Nintendo a révolutionné le jeu vidéo portable. Avec son écran monochrome et son design compact, elle a offert une expérience gaming accessible partout.
La console a connu un succès phénoménal, dépassant les 118 millions d’unités vendues (en incluant les ventes de la Game Boy Color). Ce succès est en grande partie dû à des jeux emblématiques tels que Tetris, inclus avec la console, et les premiers titres de la série Pokémon (Rouge et Bleu), qui ont marqué toute une génération.
D’autres classiques comme The Legend of Zelda: Link’s Awakening, Kirby’s Dream Land, et Super Mario Land ont renforcé la renommée de la Game Boy.