Le studio Red Rover Interactive vient à l’instant d’annoncer Enginefall. Un jeu multijoueur pensé comme un bac à sable qui mêle combat, survie, craft et progression sur le long terme. Prévu pour une sortie sur PC via Steam début 2026, ce titre promet une expérience unique où chaque partie est une révolte à mener. Si vous avez vu, ou lu Transperceneige, alors vous allez adorer. D’ailleurs je vous conseille plutôt le film que la série.

Enginefall Trailer

Dans Enginefall, les joueuses et joueurs commencent en tant que tailies. Des travailleurs de bas rang condamnés à l’esclavage à bord d’un gigantesque train. L’objectif est ici de gravir les échelons afin de prendre le contrôle de l’engin et devenir le conducteur. Pour y parvenir, il faudra faire preuve de stratégie, de diplomatie ou de brutalité, en forgeant des alliances, en construisant des bases et en pillant les ressources du train.

Le jeu repose sur une dynamique de survie compétitive. Les joueurs doivent récupérer des technologies rares, sécuriser leur butin en s’échappant avec leur dagger shuttle histoire d’améliorer leur train en ajoutant de nouveaux wagons. Mais attention, les autres factions n’hésiteront pas à attaquer pour s’approprier les précieuses ressources.

Développé en collaboration avec la communauté, Enginefall promet une évolution constante basée sur les retours de la communauté. Une phase de playtest est déjà en cours, permettant aux futurs conducteurs de préparer leur révolution à bord du méga-train.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version