[UP] Petite mise à jour dans notre article au sujet de Tides of Annihilation présenté il y a quelques jours. Ce dernier vient tout juste de s’offrir une bande-annonce de 11 minutes qui met en lumière son gameplay. De quoi terminer la semaine en beauté.
Le studio chinois Eclipse Glow Games a dévoilé Tides of Annihilation à l’occasion du State of Play de Playstation. Un jeu d’action-aventure inspiré de la légende arthurienne. Ce dernier est prévu sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC à une date encore inconnue. On nous promet déjà une aventure épique de plus de 30 heures.
Dans un Londres dévasté par une invasion d’Outworld, une seule survivante, Gwendolyn (elle n’a pas les yeux verts), découvre un pouvoir mystérieux. Ce dernier lui permet de manipuler les spectres des Chevaliers de la Table Ronde. Poussée par la vengeance et l’espoir de sauver sa sœur, elle se lance dans une quête périlleuse. Avec pour mission d’affronter des divinités d’un autre monde pour sauver l’humanité et Avalon.
Le combat au centre du gameplay
L’un des atouts majeurs du jeu est son système de combat en duo, permettant d’alterner entre plus de dix chevaliers spectraux pour exécuter différents combos. Le jeu mise également sur des combats de boss spectaculaires. Ce avec plus de 30 affrontements inspirés de la Table Ronde, chacun nécessitant des stratégies uniques.
Ce n’est pas tout, Tides of Annihilation se distingue par son univers où Londres et Avalon fusionnent en un terrain de jeu plutôt inédit. Les joueuses et joueurs exploreront des monuments connus transformés par l’invasion. Ils croiseront d’immenses chevaliers errants, véritables niveaux interactifs et adversaires plus coriaces que jamais.
Développé par une équipe composée d’anciens talents de SEGA, Ubisoft et Gameloft, Tides of Annihilation s’annonce comme une expérience ambitieuse mêlant action frénétique, narration immersive et univers envoûtant.