[UP] Mise à jour très importante au sujet de Battlefield 2025 ! En effet, au détour des derniers résultats trimestriels d’EA, le groupe a donné une information cruciale sur la sortie du jeu. Ce dernier est donc prévu pour sortir durant l’exercice 2026. Pour faire simple, il doit arriver entre le 1er avril 2025 et le 31 mars 2026.
Le grand BATTLEFIELD est de retour ! Electronic Arts nous a promis des nouvelles, c’est chose faite. Tout d’abord et avant de vous expliquer ce qu’il va se passer avec les tests communautaires, voici les premières images de gameplay du jeu.
Battlefield Labs
Maintenant que votre taux d’adrénaline est au plus haut, il est grand temps de passer aux explications.
Il se nomme Battlefield Labs et il est un programme de test communautaire qui se veut être le plus ambitieux de son histoire. Ce projet marque d’ailleurs une étape cruciale dans le développement du prochain Battlefield. Avec une implication de la communauté plus forte que jamais.

Une phase de test très importante
Les premiers tests de Battlefield Labs débuteront dans les prochaines semaines. Les joueuses et joueurs peuvent dès maintenant s’inscrire sur le site (lien en dessous). Dans un premier temps, seuls quelques participants sélectionnés en Europe et en Amérique du Nord auront accès aux serveurs dédiés. Mais d’autres invitations et emplacements de serveurs seront ajoutés progressivement.
Rejoindre Battlefield Labs
Les hostilités sont lancées du côté d’Electronic Arts pour ce qui s’annonce comme le plus gros projet de toute la saga Battlefield. Pour l’instant il n’a pas de nom, de notre côté on opte pour un classique « Battlefield 2025 ».
Alors que la grande majorité des informations sont tenues encore secrètes, nous savons que le titre veut faire intervenir un maximum la communauté. Les développeurs veulent écouter les retours des joueuses et des joueurs. Histoire de ne pas reproduire les erreurs du passé.
À ce propos, Dice et EA nous donnent rendez-vous demain soir, à 17h, pour en savoir plus sur le prochain programme de tests communautaires.

Il y a de fortes chances qu’une première bande-annonce nous tombe dans les mains. Avec, cerise sur le gâteau, des dates pour les premiers essais de ce Battlefield 2025.
Quoi qu’il en soit, il faut pour le moment garder les pieds sur terre et se contenter d’une nouvelle illustration. Sur cette dernière on aperçoit une ville en ruine avec un M1 Abrams qui traverse la rue. L’ambiance Battefield 3, sauce Back to Karkand, est bien dans la place. Reste à savoir de quoi sera fait le gameplay.
Pour rappel, 2042 était le dernier titre à avoir vu le jour en 2021.