Netflix vient de publier la bande-annonce finale de la série Cobra Kai. Il s’agit de la dernière partie de la série; la conclusion épique approche !
« Suite à un évènement tragique, le chaos règne lors du tournoi du Sekai Taikai. L’évènement va-t-il se poursuivre ? C’est ce qui vous attend dans cette intense et dernière partie de la série. »
Après sept années d’existence et plus d’une soixantaine d’épisodes à son actif, la série spin-off de Karate Kid s’apprête à tirer sa révérence. Entre nostalgie, joie et tristesse, ces nouvelles images annoncent un final dantesque et digne de sa réputation.
Si vous n’êtes pas à jour avec la série, nous vous déconseillons de regarder la bande-annonce qui va suivre; certaines séquences pourraient vous spoiler.
Rendez-vous le 13 février prochain pour la fin de Cobra Kai sur Netflix.
Synopsis officiel de la série
Trente-quatre ans après sa défaite au tournoi All-Valley Karate de 1984, Johnny Lawrence a désormais la cinquantaine et est à la dérive. Il vit désormais dans le quartier de Reseda, bien loin du luxe d’Encino où il vivait avec son beau-père tyrannique, Sid Weinberg. Johnny a eu un fils, Robby, avec Shannon Keene, sa compagne de l’époque. Mais il les a tous les deux abandonnés le jour de la naissance, qui coïncide avec celui de la mort de sa mère, Laura. Après avoir perdu son emploi, Johnny va tenter de rouvrir le dojo de karaté Cobra Kai. Ce faisant, il ravive sa rivalité avec Daniel LaRusso, qui de son côté a réussi dans les affaires, mais lutte pour maintenir l’équilibre dans sa vie en l’absence des conseils de son mentor, M. Miyagi.
Josh Heald, Jon Hurwitz et Hayden Schlossberg sont les créateurs de la série.
Le casting comprend :
- Xolo Maridueña
- Mary Mouser
- Jacob Bertrand
- Gianni DeCenzo
- Tanner Buchanan
- Peyton List
- Courtney Henggeler
- Vanessa Rubio
- Dallas Dupree Young
- Martin Kove

La troisième et dernière partie de la saison finale de Cobrai Kai commence le 13 février, exclusivement la plateforme de streaming Netflix.