Le studio Mundfish et Focus Entertainment lancent enfin le troisième DLC d’Atomic Heart. Ce dernier nommé Enchantment Under the Sea. Il est donc disponible dès maintenant pour les possesseurs de l’Atomic Pass. En ce qui concerne son contenu, ce nouveau chapitre plonge les joueuses et les joueurs dans l’inquiétant centre de recherche sous-marin « Neptune ». Ce dernier envahi par des créatures marines inédites.
Un arsenal amélioré pour des combats électriques
Ce DLC introduit deux armes puissantes : le Thunderclap, un marteau électrique dévastateur, et le KM-4 Kuzmich, un fusil à double canon doté de tirs modulables. De plus, deux compétences de gant polymère font leur entrée : Blaze, qui permet de lancer des boules de feu infligeant des dégâts de zone, et Whip, un grappin pour attaquer ou atteindre des zones inaccessibles.
Retour dans l’Installation 3826
En plus d’affronter de nouvelles menaces, explorez des lieux familiers comme Chelomey, métamorphosés par une Robogirl géante. Plongez dans cette aventure avec une des célèbres Jumelles à vos côtés.

Le DLC est disponible sur PS4, Playstation 5, PC, Xbox One, Series X[S. Vous pouvez retrouver notre test sur Atomic Heart juste ici.