Star de Barbie, Blade Runner 2049 ou encore Drive, Ryan Gosling serait en pourparlers afin d’intégrer l’univers de Star Wars.

Comme nous l’apprend The Hollywood Reporter, M. Gosling serait en train de négocier pour figurer à l’afficher du long-métrage Star Wars de Shawn Levy. Si le nom du réalisateur vous est familier, c’est normal; M. Levy est derrière le récent Deadpool & Wolverine, mais aussi Free Guy et la trilogie La Nuit au musée.
La présence de Ryan Gosling à l’affiche serait une décision tardive dans le calendrier de Shawn Levy. À la base, le réalisateur devrait se focaliser sur un film de boys band chez Paramount et avec Ryan Reynolds et Hugh Jackman. Néanmoins et comme le souligne The Hollywood Reporter, si Gosling venait à s’accorder avec la production, le projet pourrait devenir le prochain film de Shawn Levy. Qui plus est, ce serait également le prochain film Star Wars à entrer en production et celle-ci « pourrait » débuter dès cet automne.
Pour revenir à ce film Star Wars non-titré, le projet est en développement depuis 2022 et Jonathan Tropper est au scénario. Cependant, la période durant laquelle le métrage se déroule reste un mystère, mais il s’agit d’un film indépendant et ne devrait pas comporter de Skywalker à l’écran. Cela dit, des rumeurs évoquent une possible présence de Rey, mais rien n’est confirmé jusqu’à présent.