Vertical et Constantin Film nous présentent In The Lost Lands, un long-métrage d’action fantastique du génial Paul W.S Anderson (non).
“Une sorcière se rend dans les Terres perdues à la recherche d’un pouvoir magique permettant de se transformer en loup-garou.”
Par quoi on commence ? Il est difficile de se prononcer tant cette nouvelle production s’annonce catastrophique. Entre la photographie douteuse, ses décors totalement ridicules et sa ressemblance avec Mad Max, il n’y a probablement rien à sauver. On notera le “clin d’œil” avec Milla Jovovich faisant écho aux films Resident Evil qui nous a collé un fou rire absolu. Qui plus est, le nom de son personnage est “Gray Alice Alys”; c’en est trop M. Anderson.
Il faut voir le bon coté des choses.; In The Lost Lands sera parfait pour organiser une soirée nanar avec des potes pour bien rigoler.
Le pire dans tout cela ? Il s’agit de l’adaptation d’une histoire courte de G.R.R Martin datant de 1982. Oui, c’est bien une histoire du papa de Game of Thrones. Heureusement, cela ne risque pas trop d’entacher la carrière de l’écrivain.
Prévu pour une sortie le 28 février prochain aux USA, il est inutile de préciser que ce “chef d’œuvre” ne risque pas d’atterrir dans nos salles. Vous pourrez, probablement, le retrouver en VOD d’ici quelques mois sur la plupart des plateformes du genre.
Synopsis officiel
Une reine, désespérée de trouver le bonheur en amour, prend une mesure audacieuse : elle envoie la puissante et redoutée sorcière Gray Alys dans les « Terres perdues » pour lui donner le don magique de se transformer en loup-garou. Accompagnée du mystérieux chasseur Boyce, qui la soutient dans sa lutte contre des créatures obscures et des ennemis impitoyables, Gray Alys parcourt un monde sinistre et dangereux. Et elle seule sait que chaque vœu qu’elle exauce a des conséquences inimaginables…
Paul W.S Anderson réalise le long-métrage.
Le casting se compose de :
- Milla Jovovich
- Dave Bautista
- Arly Jover
- Fraser James
- Simon Lööf
- Deirdre Mullins
- Sebastian Stankkiewicz
- Tue Lunding
- Jacec Dzisiewicz
- Ian Hanmore
- Nicolas Stone
In the Lost Lands sort le 28 février 2025 aux USA.