Avant de vous donner un peu plus d’indications, sachez que je scrute nuit et jour le channel Reddit qui recense toutes les rumeurs au sujet de GTA 6. Depuis deux petits jours, la théorie du 27 décembre est en train de retentir partout sur internet, laissez moi vous le dire d’entrée de jeu, je n’ai jamais rien vu d’aussi tiré par les cheveux. Mais malgré ces plans sur la comète, je cache au fond de moi une lueur d’espoir. S’il se passe quelque chose à cette date, on pourra dire que Rockstar sont des génies de la communication.

Tout a commencé avec un post en lien avec le nouveau contenu lancé sur GTA Online. Ce dernier sur Twitter montre une voiture de face qui a une plaque d’immatriculation. Sur Instagram, on retrouve la même image, mais sans la plaque d’immatriculation. Bizarre me direz-vous, et vous avez raison ! Sur la dite plaque, avec un alignement de chiffres et la superposition des lettres, on peut retrouver le numéro 27.

Ensuite, autre fait plutôt amusant, voir grossier, les employés de Rockstar ont reçu leurs cadeaux de Noël de la part du studio. Un pull ainsi qu’un parapluie qu’ils affichent toutes et tous fièrement. Néanmoins, sur une des photos on aperçoit un post-it. Ce dernier pointe un garage dans notre vrai monde. Une fois devant ce dernier (via Google Maps), on se retrouve devant un revendeur automobile qui affiche en façade un énorme numéro 27.

Troisième fait, à la 27ième seconde du premier trailer, on retrouve cette image. La voiture rose affiche le fameux numéro 27 sur sa fenêtre arrière.

Dernière séquence (je vous évite les milliers d’autres théories), dans la phase en body cam du trailer on retrouve les chiffres suivants.

Je vais tout de même finir par casser un peu cette magie. Rockstar a été fondé le 27 décembre 1998. Alors coup de magie, ou vrai ARG ? Une chose est certaine, les employées et employés du studio doivent se régaler devant toutes ces différentes théories.

GTA 6 n’a pas fini de nous surprendre !

Partager.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Exit mobile version