Alors que Kraven The Hunter est arrivé dans les salles, l’univers Marvel de Sony s’apprêterait à tirer sa révérence.

Comme nous l’apprend Empire via un rapport de The Wrap, le film Kraven sortirait dans moins de 1’000 salles de moins aux USA que Venom : The Last Dance. Il est important de souligner que dans la majorité des productions américaines, le box-office national est le plus important pour l’industrie afin de mesurer le succès ou non d’un long-métrage.
Le rapport souligne également que Sony aurait investi quelques 465 millions de dollars dans la production de films comme Madame Web, Morbius et bien entendu, Kraven The Hunter. Par ailleurs, sa prévision d’ouverture au box-office serait estimé à seulement 15 millions de dollars; ridicule pour un projet de cette envergure.
Voici les déclarations d’un initié qui serait proche de Sony :
« Le gros problème avec les spin-offs de Spider-Man de Marvel-Sony semble être le manque de contrôle de la qualité. Les films ne sont tout simplement pas bons. Parfois, ce manque de qualité s’accompagne d’un film que personne ne veut; ce qui était le cas avec Madame Web. Il est peut-être temps pour Sony de commencer à cultiver une propriété intellectuelle différente pour lancer de nouvelles franchises. »
Source anonyme à The Wrap
The Wrap se serait également entretenu avec un « agent de talents de premier plan » et tous les chemins mènent à Spider-Man. D’après cette source, Sony Marvel se focaliserait uniquement sur le prochain opus de l’homme-araignée avec Tom Holland.
Qu’à cela ne tienne, il faut avouer que les dernières productions du « Sony-Marvel Universe » n’ont pas marqué les esprits. En même temps, bloquer l’utilisation de certains personnages ne pouvait que mal se finir pour Sony. Si une entente avec les différents détenteurs de droits avait eu lieu, la situation actuelle n’aurait probablement pas eu lieu.
Triste clap de fin pour certains personnages iconiques et importants de l’univers Marvel.