Absente des écrans depuis 2017, la saga Pirates des Caraïbes semble vouloir prendre son temps pour son prochain opus.

Pirates des Caraïbes : Mauvaise nouvelle pour Jack Sparrow

Depuis un certain temps déjà, des rumeurs circulent sur la présence ou non de Jack Sparrow dans le prochain long-métrage de Disney. En effet, l’interprète du célèbre pirate, Johnny Depp, s’était retrouvé accusé de violences conjugales par son ex-femme Amber Heard en 2022. Malgré sa victoire pour diffamation lors de son procès, M. Depp semble avoir été mis de coté par le géant aux grandes oreilles.

Dans un article de Variety, des sources indiquent que les studios n’auraient pas pris contact avec Johnny Depp pour le prochain Pirates des Caraïbes. Ce qui n’est pas un très bon signe.

Cependant, le producteur de Pirates des Caraïbes , Jerry Bruckheimer, développerait deux versions du scénario de cette hypothétique suite. Dans l’une d’elle, le capitaine Jack Sparrow y apparait et dans l’autre, il n’est simplement pas présent dans l’histoire.

« Rien n’est exclu »

Une source bien informée à Variety

On peut donc imaginer que même la production ne sait pas encore si Johnny Depp fera son retour. Cette décision sera probablement prise dans les hautes sphères de l’entreprise. Malheureusement, même si M. Depp est innocent, il se pourrait bien que l’acteur ne puisse plus jamais retourner dans l’univers de Pirates des Caraïbes.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version