Petite mise à jour dans notre article au sujet de Minecraft et de son nouveau biome. Ce dernier est désormais disponible, le tout est mis en avant avec une petite vidéo.
Minecraft n’a pas dit son dernier mot et ce n’est pas la nouvelle du jour qui me fera dire le contraire. En effet, à l’approche des fêtes de fin d’année, les développeurs annoncent un tout nouveau biome ! Celui-ci va s’accompagner évidemment de quelques nouveautés en termes d’objets, mais il y aura surtout une toute nouvelle créature qui rentre dans la partie.
Aventurez-vous dans le jardin pâle pendant la journée et vous le trouverez étonnamment calme. Les créatures n’apparaissent pas ici, vous permettant d’extraire des bûches de chêne pâle, de la mousse pâle suspendue et des tapis de mousse pâle en toute tranquillité. Mais restez dans les parages après la tombée de la nuit et vous verrez le jardin pâle s’éveiller, avec des fleurs d’œil brillantes en fleurs et des yeux oranges qui se profilent !
Le jardin pâle abrite les grinçants, un type de créature inquiétant qui se fige sur place lorsque vous la regardez et vous suit à une vitesse terrifiante lorsque vous détournez le regard. Cette créature abrite également un secret : vous ne pouvez pas la vaincre simplement en l’attaquant. Au lieu de cela, vous devrez traquer son cœur grinçant, caché quelque part entre les branches des chênes pâles.
Le jardin étrange de Minecraft entrera en vigueur dès le 3 décembre prochain sur toutes les plateformes gratuitement.