Avant de vous dévoiler l’ultime bande-annonce du jeu, sachez que Infinity Nikki a été ajouté plus de 30 millions de fois sur des listes de souhaits ! Notez que derrière ce projet diablement joli se cache un des concepteurs de la saga Zelda, rien que ça. Pour reste, Infinity Nikki propose une très belle balade dans un univers onirique où le cosy est roi. Mieux encore, ici il n’y aura pas de méchanceté puisque c’est un espèce d’Animal Crossing dopé à l’Unreal Engine 5, où l’exploration se mêle à la collection de tenues. Voyez par vous-même.
“Après le succès retentissant de la bêta fermée du mois dernier, les joueurs du monde entier pourront bientôt flotter, planer et plonger à nouveau autour du monde, en s’attaquant à des énigmes astucieusement conçues tout en explorant les possibilités offertes par le monde ouvert le plus confortable imaginable, avec des grues en papier vertigineuses, des wagonnets de cave à vin rapides, des trains fantômes mystérieux et bien d’autres secrets cachés à découvrir dans un monde en constante expansion et en constante évolution.” Déclare le studio Infold.
Le cinquième opus de la série plébiscitée par les fans est une aventure en costumes et en monde ouvert mêlant la mode et l’exploration.
Infinity Nikki arrive le 5 décembre sur Playstation 5, PC, Android et iOS. Il n’y a pas de date prévue pour sortir sur les consoles Xbox.