Déjà annoncé depuis un petit moment maintenant, nous avons désormais une date ! En effet, le DLC Nier : Automata à destination de Stellar Blade approche et l’attente ne sera pas trop longue. Les deux licences vont se mélanger à partir du 20 novembre prochain. Ce n’est pas tout, le mode photo sera mise à jour à la même date pour toutes et tous gratuitement. Voici quelques clichés en plus de nouvelles informations.
Nier :Automata a considérablement inspiré Stellar Blade. La collaboration entre la réalisatrice Kim Hyung Tae et la réalisatrice Yoko Taro, marquée par le respect mutuel et la créativité, a conduit à ce résultat réussi. Au centre de tout cela se trouve Emil (exprimé par Maii Kadowaki), l’étrange personnage de Nier:Automata. Emil’s Shop fait une apparition surprise dans le monde de Stellar Blade où onze articles spéciaux de collaboration différents seront disponibles. Des objets qui entremêlent le meilleur des deux jeux, vous menant à un monde plus enrichi.
Pour terminer sachez qu’à cette date, les développeurs ont mis en place la prise en charge de la synchronisation labiale pour six langues supplémentaires. À savoir le français, l’espagnol, l’italien, l’allemand, le portugais et l’espagnol latino-américain. Ce qui vous permettra de profiter encore plus des dialogues.
Stellar Blade est disponible sur Playstation 5. Vous pouvez retrouver notre test juste ici.