Dévoilé depuis quelques mois, je viens à l’instant de tomber sur une petite pépite qui se joue uniquement en réalité mixte. Un jeu de gestion qui se construit sur les murs de votre appartement ou maison. Bien évidemment, comme vous pouvez l’imaginer, un tel jeu est limité en termes de supports. Wall Town Wonder de son petit nom sera uniquement jouable sur Meta Quest 3/3S. Pour le reste, je vous laisse savourer les images de ce City Builder qui propose des centaines de bâtiments à la sauce Steam Punk. Cerise sur le gâteau, le titre se joue avec les mains et non les manettes pour encore plus d’immersion.
Wall Town Wonder est donc un jeu immersif en réalité mixte. Vous allez y transformer votre salon en une ville miniature animé. On parle ici d’un titre relaxant et décontracté avant tout et non compétitif qui mise sur le combat. :
- Options de personnalisation infinies : Personnalisez votre ville avec près de 100 bâtiments uniques, plus de 40 personnages et d’innombrables apparences et décorations, pour que chaque ville soit vraiment unique.
- Événements saisonniers et mises à jour : Gardez votre ville fraîche grâce à de nouveaux thèmes, événements et décorations spéciales qui arrivent à chaque saison, garantissant qu’il y aura toujours quelque chose de nouveau à découvrir.
- Quêtes, mini-jeux et surprises : Lancez-vous dans des quêtes originales, débloquez des mini-jeux passionnants et découvrez des surprises cachées. Il y a toujours quelque chose d’amusant caché au coin de la rue (parfois littéralement !).
Wall Town Wonder arrive le 21 novembre prochain sur Meta Quest 3 et 3S.