Annoncé depuis plus d’une petite année maintenant, Little Nightmares 3 profite de l’ambiance d’Halloween pour remontrer son univers. Toujours aussi lugubre, sombre et malsain, cette nouvelle séquence met en lumière nos deux protagonistes. Alors que ceux-ci traversent des environnements hostiles que l’on découvre pour la première fois, ils s’aperçoivent qu’ils sont sous surveillance accrue.

Little Nightmares III – 'You're Being Watched' Trailer

Pour rappel, dans Little Nightmares 3, vous suivez le voyage de Low and Alone qui cherchent à tout prix un chemin qui peut les mener hors de cet endroit. Piégés dans cet « enfer », les deux amis devront travailler ensemble pour survivre dans un ces niveaux remplis de personnages totalement délirants qui veulent faire du mal à nos deux petits personnages. Pire encore, dans l’ombre un mal encore plus grand semble se cacher.

Ce qui vous attend

  • Affrontez ensemble vos peurs d’enfance – Choisissez parmi deux tout nouveaux personnages, chacun équipé de ses propres objets emblématiques. Jouez en solo avec une IA ou avec votre ami en utilisant la coopération en ligne et travaillez ensemble pour résoudre des énigmes complexes et vous défendre contre les petits ennemis.
  • Naviguez à travers un tout nouveau monde de délires – Embarquez pour une aventure à travers la Spirale, un groupe de terres dystopiques. Découvrez des endroits aussi divers que le mystérieux désert de la Nécropole, une foire d’amusement troublante, une usine sombre et qui sait quoi d’autre. Fuyez une nouvelle distribution d’ennemis allant des coléoptères inquiétants à un bébé géant, et bien d’autres.
  • Suivez le voyage de Low and Alone – Rencontrez Low and Alone et apprenez-en plus sur le garçon au masque de corbeau et la fille aux trettes. Guidez les deux amis à travers un monde menaçant alors qu’ils cherchent un moyen de sortir du néant.

Pour terminer, sachez que Little Nightmares 3 arrive sur Xbox One, PS4, Playstation 5, Series X|S et PC l’année prochaine. Si je peux vous conseiller une saga originale qui ne mise pas que sur l’horreur avec quelques moments teintés d’émotion, c’est bien celui-ci.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version