Vous êtes certainement déjà nombreuses et nombreux à vous affronter sur Call of Duty Black Ops 6 et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Mieux encore, sachez que votre weekend qui arrive sera encore plus rythmé puisque la célèbre carte Nuketown (petite et propice à l’envie d’en découdre) arrive ce vendredi. Ce bien sûr gratuitement chez tout le monde. Mais ce n’est pas tout, Activision et Treyarch annoncent la suite des hostilités qui arrivent très vite.

« Cet hommage à la version que les joueurs ont rencontrée pour la première fois dans Call of Duty: Black Ops est une version exacte, bien que graphiquement bien améliorée, de l’originale« 

Nuketown Launch Trailer | Call of Duty: Black Ops 6

Contenu massif dès le 14 novembre avec la saison 1

Les choses vont se corser dès le 14 novembre prochain. En effet, le titre va se doter de sa toute première saison ! Si celle-ci va couronner Black Ops 6 de contenu, un certain Warzone va lui aussi débarquer dans la danse.

Assurez-vous que vos armes Black Ops 6 sont entièrement mises à niveau et que tout votre équipement est déverrouillé. Mais surtout qu’il est prêt à être utilisé quand la Zone 99 sera lancée dans un peu plus de deux semaines ! La saison 1 arrive le 14 novembre. Elle ajoutera une quantité colossale de contenu gratuit comme de toutes nouvelles cartes et modes multijoueurs. Une nouvelle carte Zombies terrifiante en saison. Ainsi que l’introduction de l’Omnimovement et des armes et fonctionnalités Warzone !

Pour rappel, Call of Duty Black Ops 6 est disponible sur PC, Xbox One, Series X|S, PS4 et Playstation 5.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version