Comme vous l’avez certainement lu dans notre article, cette fin d’année est plus que riche au sujet de la réalité virtuelle. Histoire de remettre une pièce dans le compteur de la hype, le très attendu Behemoth VR que nous avons testé à la Gamescom s’offre une nouvelle bande-annonce. Cette dernière met en lumière l’histoire du jeu. Ce n’est pas tout, les développeurs en profitent pour nous faire découvrir les paysages que les joueuses et joueurs vont avoir la chance de parcourir en totale immersion.
« Profitez de cette nouvelle bande-annonce pleine d’action (et parfois macabre) pour Behemoth, le prochain jeu d’action VR de Skydance Games (les développeurs de The Walking Dead: Saints and Sinners) où vous devrez tuer des monstres à la première personne. Il se déroule dans les Terres abandonnées, où le seul moyen de sauver votre village est de vaincre les Behemoths. Behemoth sortira sur Meta Quest et PSVR2 le 5 décembre.«
Ce qui vous attend
Une aventure fantastique sombre en VR : une nouvelle vision audacieuse des développeurs de The Walking Dead : Saints & Sinners. Skydance apporte une « physicalité virtuelle » à cette expérience totalement immersive, permettant aux joueurs de.. :
Un monde antique dangereux : Survivre dans les royaumes des Terres abandonnées. Des toundras enneigées aux marais marécageux, ces environnements hostiles peuvent sembler inhabitables, mais ils cachent des essaims de maraudeurs perfides et d’autres ennemis qui hurlent pour du sang.
La violence brutale résout tout : utilisez votre force surnaturelle de manière innovante pour briser les os et déchiqueter la chair. Hachez, tailladez, mutilez, coupez et déchirez vos ennemis à l’aide d’épées, de dagues, de haches ou même à mains nues.
Here There Be Monsters : Affinez toutes les compétences de votre arsenal pour combattre ces dieux gargantuesques sur le sol, dans l’arène et même dans le ciel. Pour vaincre ces énormes menaces, vous aurez besoin non seulement de toute votre force et de votre endurance, mais aussi d’une détermination sans faille.

Behemoth VR arrive donc le 5 décembre prochain sur les casques Meta Quest (2, 3, Pro) et sur Playstation VR2 (dernier casque de la firme). Nous espérons le voir arriver plus tard sur PCVR, histoire d’en faire profiter à un maximum de joueuses et de joueurs.