Après avoir diffusé une première bande-annonce de la série Cat’s Eyes durant la demi-finale de l’Euro 2024, TF1 nous redonne des nouvelles concernant celle-ci.

Inutile de vous faire plus patienter; les sœurs Chamade débarquent dès le lundi 11 novembre 2024 à 21h10 sur TF1 et TF1+. Qui plus est, vous aurez droit à non pas un, mais bien deux épisodes ce soir-là.
D’après l’article de TF1info, la série est une adaptation du manga de Tsukasa Hôjô et non pas du célèbre dessin animé. De plus, nous avons également droit au synopsis officiel du premier épisode (qui dure 52 minutes au passage); le voici :
« Au même moment, une œuvre ayant appartenu à leur père, disparu dix ans plus tôt dans le mystérieux incendie de sa galerie d’art, resurgit lors d’une prestigieuse exposition à la tour Eiffel. Elles décident alors de prendre tous les risques pour la dérober dans l’espoir de comprendre enfin ce qui lui est arrivé ».
Nous apprenons également que les comédiennes incarnant les trois sœurs Chamade (Camille Lou Constance Labbé et Claire Romain) ont effectué elles-mêmes la plupart des cascades. Selon l’actrice Camille Lou, c’est « très très loin de ce qu’elle a pu faire jusqu’à maintenant ». Elle réitère en disant que son « kiff » absolu est de les voir rêver et dire « C’est génial, ça me rappelle mon enfance ».
Autre bonne nouvelle; les producteurs seraient allés présenter les premiers épisodes à Tsukasa Hôjô au Japon et le mangaka aurait beaucoup apprécié. Il serait même venu deux fois sur le tournage et il serait très content.
Pour rappel, voici la bande-annonce de Cat’s Eyes diffusée lors de l’Euro 2024, ainsi qu’un extrait diffusé récemment sur TF1 :
Synopsis officiel
En 2023, dans la ville Lumière, Alexia, Tam et Sylia se retrouvent après des années de séparation. Au même moment, une œuvre ayant appartenu à leur père disparu dix ans plus tôt dans le mystérieux incendie de sa galerie d’art resurgit lors d’une prestigieuse exposition à la Tour Eiffel. Elles décident alors de prendre tous les risques pour la dérober dans l’espoir de comprendre enfin ce qui lui est arrivé. Très rapidement, le trio se retrouve dans la ligne de mire de Quentin Chapuis, capitaine de la BRB, chargé d’arrêter ces nouvelles voleuses qui ne cessent de lui échapper. Mais il ignore que parmi elles se cache son grand amour de toujours, Tam.