Nul besoin de vous expliquer, No Man’s Sky est décidément le jeu le plus attrayant pour toutes les amoureuses et amoureux de construction, survie et surtout d’exploration. Aujourd’hui le studio Hello Games lève le voile et lance dans la foulée un nouveau DLC totalement gratuit. Voici tout d’abord le trailer ainsi que les détails sur ces grosses nouveautés qui se cachent derrière le chapitre “The Cursed”.
The Cursed se déroule dans une sorte de royaume crépusculaire, à cheval entre une réalité et la suivante. Les voyageurs n’auront pas accès à la technologie de l’hyperpropulsion, ce qui signifie qu’ils ne pourront pas se déplacer d’un système stellaire à l’autre. Au lieu de cela, les voyages interstellaires ne pourront se faire que via l’ancien réseau de portails.
Des voix obsédantes, provenant d’une autre dimension, vous apporteront des conseils, des informations, d’étranges plans… et du mystère. C’est à vous de décider à qui appartiennent ces voix, d’où elles viennent et si vous pouvez leur faire confiance.
Dans No Man’s Sky , les voyageurs doivent se préparer à affronter une multitude de dangers environnementaux, comme des températures extrêmes, la radioactivité et des atmosphères toxiques. The Cursed, en revanche, vous met face à une menace unique, plus insidieuse : l’affaiblissement des frontières de la réalité. Votre exosquelette est équipé d’un suppresseur d’anomalies spécialisé ; maintenez-le pour rester fermement ancré dans cette réalité.
L’expédition Cursed commence aujourd’hui et durera environ deux semaines. Voyagez au-delà des frontières et fortifiez votre esprit contre les anomalies spectrales, ou succombez à l’appel du monde de verre.
Notez que cette extension gratuite est disponible pour toutes et tous ! Le jeu est accessible sur PS4, Playstation 5, Xbox One, Series X|S, PC, Nintendo Switch ainsi que tous les casques VR.