La nouvelle série Dragon Ball Daima à débuté sa diffusion à travers le monde vendredi dernier avec son premier épisode. Néanmoins, seuls les abonnés aux plateformes ADN et Crunchyroll ont pu visionné ce premier épisode de manière légal.
Heureusement, la chaîne de télévision française MANGAS va également proposer la diffusion de la série animée à partir de ce soir. Le hic ? Il faudra attendre 22h50 pour découvrir les nouvelles aventures de Goku et ses amis et que la série est diffusée en VOSTFR.
Voici la grille de diffusion de la chaîne MANGAS :

En Suisse, la chaîne MANGAS est disponible via Canal+, mais aussi via certains fournisseurs Internet, comme Netplus (Valais), Swisscom, Sunrise (selon bouquet) ou Salt. Cependant, nous vous conseillons de vous renseigner avant de vous abonner à un service de ce genre.
Pour revenir à Dragon Ball Daima, la nouvelle série se déroule après l’arc de Majin Buu et Goku ainsi que ses amis se voient redevenir des enfants suite à un vœu réalisé par le roi du Royaume des Démons. C’est à partir de cette événement que nos héros vont devoir se rendre dans ce fameux royaume afin de retrouver leur état normal.
Victimes d’une mystérieuse conspiration, Son Goku et ses amis redeviennent malencontreusement enfants. Afin de découvrir l’instigateur de cette machination et retrouver leur taille adulte, ces derniers se lancent dans une aventure périlleuse à travers le Royaume des Démons, où de redoutables adversaires les attendent… Heureusement, ils feront la rencontre de deux nouveaux alliés, Glorio et Panzy, pour prendre part à leur périple.