Dessin animé mignon pour certains, carburant à cauchemars pour d’autres, “Les Razmoket” s’apprêtent à obtenir un film en prises de vues réelles mélangé avec de la CGI.
Comme le rapporte le magazine Deadline, le dessin animé de Nickelodeon va revenir sur le grand écran avec de vrais acteurs. Ce sera le réalisateur Jason Moore qui s’occupera de mettre en scène le long-métrage. La production se fera par le biais de Karen Rosenfelt, Arlene Klasky et Gabor Csupo.
Il n’y a pas plus d’informations pour le moment. Cependant, le projet a été confié à Jason Moore et il y’a de quoi être intrigué. En effet, les différentes productions auxquelles il a participé semblent assez éloignées des dessins animés pour enfants :
- Pitch Perfect (2015)
- Sisters (2016)
- Stay Tuned (2018)
- Tales of the City (2021)
- Shotgun Wedding (2022)
Série datant de 1991 par Arlene Klasky et Gabor Csupo, “Les Razmoket” ont été diffusé entre 1991 et 2004 sur Nickelodeon. Ceci, pour un total de neuf saisons et 327 épisodes. On y suivait un groupe d’enfants de trois mois à trois ans à travers leurs découvertes du monde qui les entoure, mais aussi à travers leurs imaginations.
Synopsis officiel
Les Razmoket sont une bande de quatre bébés formée de Tommy Cornichon (alias “Casse-Bonbons”), Charles-Édouard (alias “La Binocle”) et les jumeaux Alphonse et Sophie (qu’on appelle “les Grumeaux”). La cousine de Tommy s’appelle Angélica et a un an de plus que La Binocle. Elle est désagréable et fait tout pour rendre la vie dure aux bébés que ces derniers surnomment “Couette-Couette”. Elle passe son temps à faire peur aux bébés en leur disant des mensonges, profitant ainsi de leur naiveté pour les mettres dans des situations toutes plus périlleuses les unes que les autres.