Il a marqué les esprits de centaines de milliers de joueuses et de joueurs. Ghost of Tsushima tire aujourd’hui sa révérence après une impressionnante sortie sur PC. Il laisse désormais sa place à Ghost of Yōtei ! Une future aventure qui s’annonce toute aussi impressionnante, mais qui ne verra pas le jour avant l’année prochaine. Avant de vous donner quelques détails importants, voici la première bande-annonce du jeu.
“Lorsque nous avons décidé de créer un nouveau jeu Ghost, nous voulions conserver les piliers fondamentaux établis dans Ghost of Tsushima : jouer le rôle d’un guerrier errant dans le Japon féodal, offrir la liberté d’explorer à votre rythme et mettre en valeur la beauté du monde.” Sucker Punch n’a donc aucune intention de changer son fusil d’épaule et c’est tant mieux.
Ghost of Yōtei nous propulsera dans la peau d’une héroïne nommée Atsu. Son périple se déroule en 1603, plus de 300 ans après les événements de Ghost of Tsushima. Information importante, l’histoire ici se déroule dans les terres qui entourent le mont Yōtei. À savoir un pic imposant au cœur d’Ezo, une région du Japon connue aujourd’hui sous le nom d’Hokkaido.
Sucker Punch nous informe aussi que c’est son tout premier jeu conçu uniquement pour la Playstation 5. On peut facilement s’imaginer un titre hors du commun, comme vous pouvez le voir sur ces premières images. Plus réaliste que jamais, avec une distance d’affichage époustouflante, des étoiles par milliers et des aurores boréales, Ghost of Yōtei renferme bien des surprises.
Rendez-vous dans les prochains mois pour en savoir plus.